Aller au contenu
×
×
  • Créer...

NON C'EST PAS VRAI........


NICOLE

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Ce réveillon pour tous....... mais pour nous gamelle comme tous les jours croquettes haricots verts et poisson peut être agrémenté de petit pâté pour DidiI maman elle ne veut pas que nous soyons malade demain elle nous aime trop :love: Il fait très froid ce soir pas de sortie pour ma petite sœur pipi journal dans la cuisine :!::!: Stannou fera un petit pipi et sera porté après...... son tabouret est à sa disposition pour la nuit...... ...... nous allons avoir froid à cause de moi le temps que je me décide .....:twisted:

Belle fin d'année à toutes et tous

Diabolo le petit :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh Diabolo le petit tu n'arriveras pas à nous tirer les larmes .... tu es presque aussi bon comédien que Stannou mais à voir le menu journalier , y'a pas à se plaindre.

Bon malgré tout on vous souhaite à toutes et tous et à ta maman une très bonne nouvelle année :loveflower:

et je te conseille de faire des progrès... pour réussir à nous attendrir car sur ce coup là ça n'a pas marché , tu n'as pas dépassé ton maître le sieur Stannou qui excelle dans le domaine :laughing::big laughing:

gros bisous à toi petit diablotin d'amour :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites