Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

972619IMG201607301308261.jpg

Souvenez-vous , cette petite mamie jack russel âgée de 14 ans à été abandonnée au refuge par sa propriétaire qui n'a plus le temps de s'en occuper.

Vu son âge et le refuge qui est bondé autant dire que c'était une urgence !

Nous avions convenu de la prendre en charge ainsi que d'autres chiens du refuge qui devaient nous rejoindre cette semaine et nous avions demandé à Michel et Michèle si ils seraient d'accord pour la prendre en accueil.

Michel et Michèle nous ont tout de suite répondu par l'affirmative et après avoir fait sa connaissance hier à son arrivée chez eux , ils nous ont fait savoir que comme ils avaient eu le chagrin de perdre dernièrement une de leurs petites chiennes âgées, et bien ils avaient décidé que notre mamie jack allait devenir à son tour une de leurs filles afin de finir sa vie tranquille et choyée à leurs côtés. Ils ont en effet tout comme nous, été choqués de la façon dont elle a été larguée au refuge sans état d'âme ni respect pour son grand âge.

C'est donc un véritable conte de Fée que vit actuellement notre petite mamie Jack et ils nous donneront dès ce soir le nom qu'ils lui ont choisi vu que son ancienne propriétaire n'a même pas pris la peine de donner son nom en l'abandonnant au refuge.

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Très très très heureuse de cette superbe adoption-éclair ! Merci à Michèle et Michel ! Cette pauvre puce larguée comme une vieille chaussette, j'espère que son ancienne propriétaire sera larguée un jour pareillement ! Aucun respect de la vie. En tout cas, c'est une belle histoire qui démarre pour cette mamie. Plein de :bisou: à la louloute

Posté(e)

pauvre petite puce ... heureusement qu'il y a CS + Michel et Michèle -

C'est triste parce qu'ils ont perdu une petite puce mais sûrement que cette petite mamy n'est pas arrivée là et à ce moment là par hasard !

Et c'est merveilleux qu'ils puissent la garder, à son âge, c'est difficile de repartir à zéro ... maintenant elle est tranquille cette petite mère !

:love:

Posté(e)

Ma puce, tu passes directement de l'Enfer au Paradis. C'est merveilleux pour toi. :smile:

Merci pour votre grand coeur, Michèle et Michel. Et nous attendons son nom ! :wink:

Posté(e)

merci Michèle et Michel,

vous êtes formidable et vous allez assurer à cette pauvre mamie larguée sans état d'âme une belle fin de vie (plus belle certainement que celle qu'elle n'a jamais eu ...)

et puis nous allons avoir la surprise du nom que vous aurez choisi et nous aurons régulièrement des nouvelles

un conte de fées :baloon:

Posté(e)

Bienvenue mamy jackotte.

A ton age; t'abandonner ! faut pas avoir de cœur

J'aime beaucoup tes oreilles d'hélicoptère.

Tu vas retrouver un regard apaisé.

J'attend ton joli nom.

Merci pour elle.

Posté(e)

comme c'est touchant cette histoire qui se termine si bien grâce à Michel et Michèle :love:

je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouvelle petite "fille"

heureuse vie à toi à présent petite mamie :loveflower:

Posté(e)

Les bras m'en tombent !!!... :shock::roll::twisted: Même pas pris la peine de donner son nom !!!... :twisted::stick::think::sniper:

Bref... :smile: Tournons la page... :wink: Un grand merci à Michel et Michèle d'ouvrir grand leur coeur et leur porte à cette petite mamie... :wink::loveflower: Te voilà en route pour le bonheur... Avec en prime un nouveau nom... Histoire de "faire table rase du passé" !!!... :wink: Et pis... C'est chouette parce qu'on aura des nouvelles... :razz:

Posté(e)

Avec Scoopy qui est le filleul chéri de Michel et Michèle associés à leurs "filles", nous avons le plaisir de vous dire que ROSA a vu son nouveau véto... elle a la toux du chenil, un peu de fièvre et une diarrhée ce qui n'est pas étonnant vu les bouleversements de sa vie !!!! (sans commentaire)... elle a aussi mal à une patte avant qui, d'après la véto, serait une cassure ressoudée n'importe comment (quelle souffrance en plus !)... donc il faut également un traitement anti-douleur... En plus elle est maigre mais elle a bon appétit et on sait que chez nos amis, elle sera à bonne table...

Alors bienvenue à notre nouvelle amie ROSA... SCOOPY a bien prévu d'aller faire sa petite visite et je l'accompagnerai bien sûr ! :bisou:

Posté(e)

Rosa tu as le bonheur d'être la nouvelle fille de Michel et Michèle... C'est génial pour toi...

Tant qu'à la mégère qui t'a abandonné le retour du baton risque d'être douloureux... Tout se paye un jour ou l'autre... :devil:

Posté(e)

Merci pour Rosa qui a un regard qui en dit long ! Elle va retrouver le goùt de la ........vraie .......vie, Meringue "Jack" vous font à tous plein de grosses léchouilles

• Créer...