Tout ce qui a été posté par Anna76
-
URIELLE, CKC femelle de 8 ans très cardiaque.
Commencer sa nouvelle vie par des vacances avec les copines ! Que demander de plus ? Elles sont magnifiques. Un vrai bonheur.
-
POURQUOI
Anna76 a répondu à un(e) sujet de yannick dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)C'est vrai qu'il est mignon. Et la séance avec Pastel est vraiment adorable.
-
FELIX mâle yorkshire d'environ 10 ans rejoint c-s
Pas grave pour les nouvelles. Nous les avons eu par Branka. En plus, elles étaient plutôt bonnes. C'est tout ce qui compte. Un gros bisou au petit Félix. Et, à nouveau, un gros merci à Branka.
-
Saxo- Shitzu de 11 ans rejoint Cani-seniors
Hello, ravissant shishi !
-
GARY shih tzu de 6 ans (réservé)
Bonjour Jolicoeur ! Allez, une famille pour toi. Avant Noël. Ce serait super, non ?
-
CLOE, shih tzu femelle de 12 ans rejoint cani-seniors
Bravo et MERCI, Dorothée ! Beaucoup de bonheur avec la jolie Miss Chloé.
-
Résumé du 21 au 27 Octobre
Merci Joe pour ce résumé fortement teinté de Halloween ! J'aime !
-
Neuneuille
Ti't Surya commence déjà à prendre ses marques. Super !
-
Neuneuille devenue Surya
Cela s'observe ... Mais je dirais que photo 2, il y a du biscuit dans l'air, non ? Ils forment une très jolie famille tous les trois et la rencontre semble s'être bien passée. Beaucoup de bonheur à tous !
-
Scouby petit bichon maltais de 11 ans vous salue !
Tatie a raison mon bonhomme. Le rouge doit vraiment bien t'aller et ta nouvelle coupe t'a ôté au moins 5 ans !
-
Princesse x caniche de 9 ans 1/2 (réservée)
Tu dois être réveillée maintenant Mamie Rapetou. Je te souhaite une bonne convalescence. Réjane va être aux petits soins pour toi, Profites-en bien !
-
Sael on ne sait rien de ton passé .............
Sael, c'est le bonheur personnifié ! Tout semble lui plaire. C'est génial !
-
Arrivée de Titi
C'est une arrivée qui va secouer ses petits neurones au Titi. Il va être occupé quelques jours pour rencontre tout le monde et trouver ses marques. Belle vie en Alsace, petit bout !
-
BEETHOVEN, Saint Bernard de 3 ans, arrivé à 8 mois.
Je n'aurais jamais parié sur cette nouvelle en venant sur CS ce matin ... Beethoven a SA famille ! Il semble complètement heureux avec elle (et vice versa, d'ailleurs ). Je suis ravie pour vous tous. J'ai également un pincement au coeur pour Sandrine et sa famille ... Il doit y avoir un grand vide à Andeville en ce moment ... Merci pour tout ce que vous avez fait pour ce doux géant.
-
Quelques photos de Chiki (ex-Riquita)
- URIELLE, CKC femelle de 8 ans très cardiaque.
Merci pour les photos. Ils sont bien tombés tous les trois, même si Toto doit encore trouver SA famille.- Luckie yorkinette de 14 ans (réservée)
Très joli !- Princesse x caniche de 9 ans 1/2 (réservée)
Je suis d'accord avec Branka. Il y a une lueur de fripouille au fond de ces petits yeux ... Amuse toi ma belle. Et je dois dire que le rouge te va très bien.- Gaillette redevient une ch'ti....
Ouuhhhh ! Cela m'a l'air bien parti, cette histoire là ! Gaillette et la nouvelle Mummy de Gaillette, profitez bien l'une de l'autre. Beaucoup de bonheur à toutes les deux.- Gaillette redevient une ch'ti....
Comment ça : peut-être !?!?!- Résumé du 14 au 20 Octobre
Très joli résumé. Merci Joe !- Princesse x caniche de 9 ans 1/2 (réservée)
Bienvenue jolie Princesse. Tu vas te sentir bien chez Réjane (profite déjà du confort chez Josse ). Merci Josse pour ce toilettage qui la met à son avantage (pas difficile me diras-tu, en voyant l'état dans lequel elle est arrivée ... ). J'espère que celle histoire de "mamelle" ne sera rien.- GENOISE, 10 ans, rejoint Cani-Seniors
Tu as une bien belle famille autour de toi Génoise. Merci pour les nouvelles.- Je pensais pas en donner si vite....( nouvelles rajoutées )
- CROQUIS, bichon maltais de 9 ans (reservé)
Y'a combien de chiens ? A moins que ce ne soit le nounours en peluche grandeur nature ... - URIELLE, CKC femelle de 8 ans très cardiaque.