Aller au contenu
×
×
  • Créer...

JUNIOR mâle cocker de 3 mois 1/2 rejoint cani-babies


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

cimg1077o.jpgcimg1076c.jpg

 

 

Nous avons reçu un appel urgent il y a une semaine de la voisine d'un jeune couple qui avait fait faire une portée à leur deux cockers et dont les deux chiots restants sur la portée devaient être déposés à la SPA.

 

J'avais laissé un message disant que nous acceptions de les prendre en charge vu qu'ils étaient à deux pas d'Andeville, mais aucune réponse en retour dans les jours qui suivèrent. J'en avais donc conclue qu'ils avaient finalement trouvé à les placer.

 

Et cet après-midi alors que j'étais sur le trajet du retour du covoiturage des chiens de la sda d'estournel, un appel arrive en provenance de ce jeune couple me demandant si ils peuvent venir me les déposer. :shock:

 

J'ai donc récupéré ces deux jeunes cockers superbes mais un peu peureux.

 

Voici JUNIOR jeune mâle couleur citron à la tête truitée. Il est magnifique et grogne pour protéger sa petite soeur. Il lui faudrait une famille patiente qui lui donnera confiance. Il est gentil et doux. Une vraie beauté !

 

JUNIOR va être identifié et vacciné. Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:twisted::twisted::twisted: Encore et toujours des irresponsables qui font faire des BB et après ne savent plus quoi faire des implacés !! :evil: Espérons qu'ils auront retenu la leçon et qu'il n'y aura pas d'autres portées :? :evil:

En attendant Merci Sandrine d'avoir récupéré ces p'tiots là. Junior est vraiment très beau, et sa soeur....il va y avoir un peu plus d'animation à la maison avec ces jeunots :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le regard !!!!!!!! pas toucher à ma tite soeur, un protecteur le p'tit mec et je le comprends :D

T'inquiète pas Junior chez CS des câlins, des sorties avec d'autres copains/copines et avec le temps tu seras un p'tit bonhomme heureux dans ses pattounes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cockers pluricolores sont des amours et je m'y connais !

Les oranges et blancs sont très, très doux. Il est tout à fait anormal que ce petit grogne pour quelque raison que ce soit ... Un bébé cocker heureux est une pure merveille. Têtu, car ils ont été sélectionnés pour l'être ( à la chasse !!!! ) mais des compagnons fabuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Junior a bien mangé et passé une très bonne nuit. Ce matin en me voyant arriver dans la chambre il y a eu un petit vent de panique car ils avaient fait pipi près de la porte qui donne sur le petit jardin et s'attendait peut être à ce que je cris, mais lorsqu'ils ont vu que je ne disais rien mais leur proposait un câlin ils ont tous les deux fonfus sur moi , tout tendre et doux.

Ils commencent à prendre leurs marques et ce sont deux adorables petits cocker une fois en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites