S.Rault Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) Tout comme sa copine Henrietta, Harriett canichette d'environ 10 ans a rejoint cani-seniors grâce à Sydolice. Pendant tout le trajet vers Paris la mini puce est resté sur les genoux de Sydolice , lui réclamant non stop des câlins et encore des câlins. "Si elle avait pu, elle serait venu se coucher à l'intérieur de mon ventre" a même dit sa covoitureuse ! Depuis son arrivée chez branka en accueil provisoire, Harriett s'est montré une petite chienne adorable comme tout, très extravertie et plutôt à l'aise dans ses coussinets (tout le contraire d'Henrietta). Elle est très demandeuse d'attentions et aimerait, si on lui en donnait la possibilité, vivre dans les bras. Harriett serait heureuse avec une personne présente et qui a du temps à lui consacrer. Harriett est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 20 décembre 2012 par Invité
Arc-en-ciel Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Mignonne petite 'Gremlin' m'accepterais-tu comme marraine ???
MARIE PIERRE D Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 OK, j'ai mis mes lunettes et j'ai vu : 10 ans
daysie433 Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 la petite harriett est-elle stérilisée ??
Sydolice Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je suis celle qui a été chercher Henrietta et la si douce, si douce Harriett ! Durant les plus de 9 heures de notre périple, ce petit être m'a donnée plus d'amour qu'il n'est possible de l'imaginer ... Dès que je la posais ou m'éloignais de la voiture, elle pleurait en levant bien haut sa petite tête et ne se calmait que bien blottie contre moi. De même, une fois ses besoins fait ( Harriett, tout comme la douce Henrietta est très propre ), elle me faisait comprendre combien le sol était bien froid pour son petit corps et combien la chaleur de mes bras lui était agréable. Harriett est un vrai tout petit chien de bras, de ceux que l'on peut emmener partout. Même les employés des cafétaria d'autoroute ont fondu devant sa si mignonne petite tête ! Harriett apprécie de tout partager, y compris un bon croissant ... Mais elle sait également rester sage et n'insiste que " raisonnablement ". Sentir son petit coeur battre contre moi a été un des plus beaux moments de ma vie. J'aurais voulu que ce voyage dure toujours.
Snoopy Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est vrai, qu'elle a une belle bouille !!
Sydolice Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bon, c'est évident mais je le note quand même : la petite Hariett est très sage en voiture ! ( surtout quand elle est sur les genoux ). Du coup, grâce à ses belles ondes, on conduit très cool et relaxé ! Il y avait la nuit, beaucoup de pluie et des camions mais grâce à elle je me sentais bien ...
mimi58 Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Qu'est-ce que tu es mignonne Harriet avec tes petites oreilles dans le vent !! Plein de calins à toi ma jolie.
jlp06 Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Elle a un "je ne sait quoi" dans le regard qui la rend très touchante! C'est une petite boule d'amour! (hé oui je lis dans le regard des chiens!!!)
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merveilleuse douceur ... Puis en plus, elle est noire ...
Nounette Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merveilleuse douceur ... Puis en plus, elle est noire ... ... pis ... elle tient dans un sac de rando !!!
Messages recommandés