Aller au contenu
×
×
  • Créer...

BOBBY x berger catalan de 11 ans (réservé).


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

img2107yo.jpg

 

Voici la triste histoire de Bobby.

 

Nous avons été contacté la semaine dernière par une assistante vétérinaire pour un petit chien de 11 ans qui était en urgence.

 

Bobby avait vécu heureux auprès de sa maîtresse et suite au décès de celle-ci il y a quelques mois , il était parti vivre chez sa fille qui l'avait recueilli à la mort de celle-ci.

Hélas, cette jeune femme de 30 ans est décédée à son tour d'un arret

cardiaque, les urgentistes n'ont rien pu faire pour elle.

Son mari se retrouvant seul et désemparé avec ses 2 enfants de 7 ans et 8 mois, débordé, ne pouvait pas garder Bobby.

 

Il a essayé de trouver un peu partout une solution mais personne ne veut d'un chien agé.......

 

Emues par le drame de cette famille , nous avons décidé de prendre en charge Bobby qui a rejoint le week-end dernier La Fée Clochette pour y être en accueil. :wink:

 

 

bobby_13.jpg bobby_14.jpgbobby_16.jpg

Bobby de passage chez Branka 8-)

 

Bobby est un petit chien très bien dans ses coussinets, sociable, câlin et joueur, parfaitement à l'aise en toutes situations et ok avec ses congénères, les chats et les enfants.

Il est identifié, castré et à jour de ses vaccins.

 

Il conviendrait parfaitement à une famille dynamique ou avec enfants.

 

Bobby est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle terrible histoire.

 

2 petits enfants se retrouvent aujourd'hui sans leur maman avec un papa effondré, ça me retourne les tripes.

 

Petit Bobby a perdu sa famille pour la 2ème fois. Mais il a la chance d'être accueilli par une Fée en attendant un nouveau foyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petit Bobby :D Tu as été aimé malheureusement tes deux mamans ne sont plus de ce monde :cry: qu'elles reposent en paix :cry: Je suis sûre qu'une famille craquera pour toi :wink: Je suis de tout coeur pour le papa et les deux enfants qui doivent être désemparé sans leur femme et maman :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois la vie se montre franchement injuste!!! :cry: Le petit bonhomme pouvait difficilement mieux qu'à Cani-Séniors....Mais je pense aussi aux enfants et à ce monsieur, veuf si jeune.... :cry: C'est ce que j'aime aussi dans cette association, en aidant les toutous (et parfois les minous), elle aide souvent les humains, les soulageant du chagrin immense de devoir laisser un petit chien qu'ils aiment mais qu'ils sont obligés d'abandonnner (deuil, départ en maison de retraite, maladie...) :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites