Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Antoinette


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Antoinette a été détartrée hier et dispose maintenant de dents rares mais, éclatantes !

Profitant de l'anesthésie, le véto a aussi enlevé un petit angiome sans gravité sur le ventre et lui a épilé l'intérieur des oreilles.

Il faut dire que la demoiselle déteste se faire tripoter les oreilles, quant aux yeux, faut vraiment savoir viser tellement elle gigote pour éviter les gouttes journalières ; ses yeux vont bien maintenant, par conséquent, Antoinette considère les gouttes parfaitement inutiles donc, à refuser alors qu'elle se laissait faire avec bonheur quand Sandrine soignait ses pauvres yeux couverts de croutes, c'est que Toinon a un avis sur tout et le fait savoir, la demoiselle n'est pas du genre soumis, elle accepte tout ce qu'elle estime bon pour elle sinon, elle envoie aux pelotes sans hésitations et, pour les gouttes ... justement ... mais, nous tenons bon face à ce tendre despote.

Antoinette est tout à fait installée et règne désormais sur son petit monde avec calme et autorité, c'est ainsi et, curieusement, personne ne trouve à redire.

Ce matin, je l'avais descendue pour son pipi et Jean a eu la très mauvaise idée de la redescendre peu de temps après faire ... :roll: ce qu'elle venait de faire ; dès qu'il l'a posée sur le sol mouillé et qu'elle a compris qu'elle ne partait pas pour une petite balade en voiture (ce qu'elle adore) son sang n'a fait qu'un tour, levant sa tête en pomme, elle l'a regardé bien en face pour lui balancer une courte série de micro-aboiements/grognements exaspérés et a remonté les escaliers illico, pour, sans laisser le temps à Jean de le faire, lancer un aboiement bref et impératif destiné à me faire ouvrir la porte sans délai.

Nous venions de contrarier fortement sa majesté. :oops:

 

 

img2426q.jpg

 

Non, j'ai pas envie d'être photographiée aujourd'hui et, d'ailleurs, pour 2013, je vous préviens, JE FAIS CE QUE JE VEUX !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trop mignonne la petiote ! Ici, si maya sent qu'elle a les pattounes dans l'eau, elle tourne les talons vite fait et rentre à la maison......pas besoin de l'attacher !!! Si j'insiste pour le petit pipi, elle le fait en me regardant et c'est très vite expédié !! J'adore ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites