Aller au contenu
×
×
  • Créer...

BELLE petite femelle cocker de 3 mois 1/2 (adoptée !)


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

cimg1075oe.jpgcimg1076c.jpg

 

 

Et voici BELLE la petite soeur de JUNIOR, la toute petite et timide cocker que son grand frère protège, près à mordre si on voulait lui faire le moindre mal.

 

BELLE sera très vite vaccinée et identifiée. Elle sera placée contre un chèque de caution de 250 euros qui ne sera rendu que lorsqu'elle aura été stérilisée à l'âge de 6 mois.

 

BELLE est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense sincèrement que si ils les avaient mis à vendre sur un site de petites annonces pour les fêtes de Noël , ils seraient tous partis. Je pense qu'ils ont juste chercher à les placer gracieusement parmi leurs voisins , famille et copains mais sans chercher à faire de l'argent.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que si ils les avaient mis à vendre sur un site de petites annonces pour les fêtes de Noël , ils seraient tous partis. Je pense qu'ils ont juste chercher à les placer gracieusement parmi leurs voisins , famille et copains mais sans aller plus loin.

 

Oui c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que si ils les avaient mis à vendre sur un site de petites annonces pour les fêtes de Noël , ils seraient tous partis. Je pense qu'ils ont juste chercher à les placer gracieusement parmi leurs voisins , famille et copains mais sans aller plus loin.

Oui je pense que vous avez raison car quand ma voisine m'a contacté pour ces loulous, elle m'a dit que la dame voulait leur trouver une bonne maison et que la SPA etait le dernier recours!. Je suis soulagé de savoir qu'ils sont chez vous en sécurité, vous allez pouvoir les sociabiliser. Merci pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites