Tout ce qui a été posté par Anna76
-
La malchance de Gaillette....( des nouvelles... )
Eh, ma puce. Ne baisse pas les pattes, hein ? Vous traversez une grosse épreuve Mme Labbé et toi. Je vous envoie tout ce que je peux de positif pour tordre le cou à cette vilaine infection. Grosse bise à toi, mon ancienne petite filleule.
-
POUPY a rejoint la "CHOUCHOU ' FAMILY "
Tu es vraiment mimi, Poupy !
-
Cookie croisée chihuahua de 4 ans - Neuilly sur seine
Super WE pour les loulous ! Beaucoup de bonheur à Cookie et SA famille !
-
JADE est adorable
Merci, merci, Marion. Je souhaitais à Jade SA famille sur le post de Sam, lui aussi adopté ce WE, sans imaginer que quelques posts plus loin ... C'est magnifique. Tu fais une magnifique FA. Sincèrement. Courage à toi maintenant. Elle va vous manquer à tous ... Beaucoup de bonheur à Jade et à SA famille. "Le Messie". Bigre. Pourvu qu'elle n'en profite pas trop !
-
DOLLY x épagneul de + 10 ans rejoint CS (réservée)
Nous ne t'oublions pas petite Dolly. Et je te souhaite rapidement TA famille. Ce serait chouette pour toi de passer Noël dans TA famille non ? Alors LA famille de Dolly, ne tardez pas.
-
Lina femelle CKC borgne de 10 ans rejoint cani-seniors
Chouette rencontre pour Lina et sa nouvelle Mummy. Que du bonheur ! Merci Lioubov d'avoir accueilli la petiote.
-
Coucou c'est Chimène....
Tu es vraiment mignonne choubidoute. Soigne bien ta patte, ma belle.
-
Nouvelles de Diams (réservée)
Excellente lecture Diam's !
-
ROWDY petit york mâle de 13 ans (réservé)
Franchement garçon ? Qu'est ce qu'ils mettent dans le yaourt, Vincent et Réjane ? Moi je te le dis, il n'y a pas que du naturel ... Tu es trop mignon.
-
Gamin petit ratier d'environ 8/10 ans rejoint CS (réservé)
Nous avons eu la même pensée au même moment, Fanfan. Gamin va déjà être bien loti avec deux marraines.
-
Gamin petit ratier d'environ 8/10 ans rejoint CS (réservé)
Bienvenue à toi, joli Gamin. La jolie Tickett étant partie pour sa nouvelle vie, que dirais-tu si je devenais ta marraine ?
-
Edith PIAF et Cani-Seniors
Anna76 a répondu à un(e) sujet de cathyjp12 dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Magnifique ! J'avoue que cela m'a cueillie ...
-
Confetti mâle caniche de 9 ans (réservé)
Bonne nouvelle.
-
Hobo => ETHAN mâle shih tzu (réservé)
Et bien, Hobo-Ethan, voilà toute l'explication. Malheureusement, assez banale ... Je n'épiloguerai pas ... Ta vie s'était bien arrangée le jour où tu as rencontré Marjo. Ta situation légale semble prendre la même voie. Bienvenue à toi bonhomme. Et tu es un jeune garçon ! Quatre ans, une paille ! J'espère que tu vas entrer dans ta nouvelle vie/famille rapidement et que tu oublieras ces derniers mois de galère.
-
Gloria bichonne maltaise de 8/9 ans rejoint cani-seniors
Bienvenue à toi Gloria bichonne.
-
Hobo => ETHAN mâle shih tzu (réservé)
Voir Hobo jouer sur le sol dans la maison avec sa bonne bouille de nounours. Je n'aurais pas pensé le voir si tôt. Et en plus, il serait peut-être déjà promis s'il n'a pas de maison officielle ? OK
-
Iori 6 ans légèrement handicapé rejoint CS (réservé)
Beaucoup de bonheur à toi et à ta nouvelle famille, Iori. Et un immense MERCI à tes co-voitureurs.
-
Hobo => ETHAN mâle shih tzu (réservé)
Whaouh !!!! Quelle évolution depuis que tu as pu le toucher la première fois, Marjo ! J'en suis baba ! Je suis d'accord avec Sandrine, attendons la visite véto avant de faire des plans sur la comète ... Mais c'est déjà génial !
-
Hobo => ETHAN mâle shih tzu (réservé)
Allez Hobo ! Laisse toi faire. Merci Marjo et CS !
-
Ricky le beau Jackos donne de ses nouvelles
La nouvelle vie de Ricky a l'air formidable !
-
La malchance de Gaillette....( des nouvelles... )
Aïe! Un décollement de peau ... Pauvre minette. Je te souhaite un bon rétablissement et de récupérer moralement de cette attaque. Je le souhaite également à tes maîtres qui ont dû avoir aussi peur que toi ! Il va falloir que les maîtres du boxer fassent quelque chose. La prochaine fois ce sera peut-être un enfant ... :?
-
Résumé du 29 Septembre au 05 Octobre
Encore une semaine chargée. Merci, Joe.
-
Agathe et Simon
Ils sont toujours aussi mignons !
-
Léa pinscher naine de 8 ans rejoint CS : nelles photos
Et j'ai loupé tout cela ! Beaucoup de bonheur à Léa, Eliott, Simon et Stéphanie. Cela m'a l'air bien parti. Et Léa, tu peux avouer que tu as eu un sacré parrain à CS.
-
EDDY et ONYX ... des nouvelles pour 2016
Cela me fait plaisir de revoir tout le monde ! Merci pour les photos. Et je suis contente de savoir qu'Eddy se décontracte de jour en jour.