Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Le Père Noël répond à GAUFRETTE et GAROU(RESERVES)


cathyjp12

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Hier soir, mes lutins sont venus me chercher en courant, une lettre "urgente cani-seniors" était arrivée!!

 

Elle émane de :

 

GAUFRETTE

 

WNN0l.jpg

 

et GAROU

 

 

mtL7N.jpg

 

Cher Père Noël,

 

Comme tu le sais nous venons de rejoindre la grand famille cani-seniorienne et nous sommes heureux et soulagés de ne plus être au froid avec un avenir incertain qui nous angoissait si fort tous les deux.

Nous avons vu qu'il était possible de t'écrire pour que tu accèdes à nos vœux de Noël, aussi après concertation nous avons décidé de te faire une lettre pour que tu nous aide à retrouver une famille qui ne nous séparera pas.

Comme tu le sais, Garou n'est plus tout jeune et son passage en refuge l'a rendu fragile, il faut dire qu'il a aussi eu très peur qu'on nous sépare.

Moi Gaufrette je suis encore jeune et belle je ne doute pas qu'une famille pourrait facilement vouloir de moi, mais si on devait me séparer de Garou j'en mourrai.

 

Aussi voici nos vœux : Une gentille famille pour nous deux.

 

L'autre soir , alors que nous dormions tout contre Mary Ho, nous avons fait le même rêve : Une jeune femme aux mains douces venaient nous chercher pour toujours et nous emmenait chez elle où elle prenait bien soin de nous. Elle était souvent présente car son travail lui permettait d'être souvent avec nous, elle faisait des massages aux vieux os de Garou qui le faisait ronronner de plaisir et elle me regardait avec des yeux remplis d'amour.

Nous espérons de tout cœur que la magie de Noël va agir et nous permettre de réaliser notre rêve.

 

Bien à toi.

 

Gaufrette et Garou.

 

 

Ma petite Gaufrette,

 

Je m'adresse à toi car je sais que c'est toi qui a pris l'initiative de ce courrier..

 

Dans un premier temps, je tiens à te rassurer. Je connais assez l'équipe de Cani-seniors pour te certifier, qu'avec Garou, vous ne serez jamais séparés...

 

Crois-tu au rêve prémonitoire??? Moi, oui à partir du moment où ils apportent du bonheur.

 

Alors je suis sur que:

 

" cette jeune femme aux mains douces venant vous chercher pour toujours et vous emmenant chez elle où elle prendrait bien soin de vous. Etant souvent présente car son travail lui permettrait d'être souvent avec vous, elle ferait des massages aux vieux os de Garou qui le ferait ronronner de plaisir et elle te regarderait avec des yeux remplis d'amour"

 

et bien je suis persuadé que cette jeune femme existe et je vais tout mettre en œuvre pour la trouver!!!

 

grosses bises à vous deux

 

 

Le Père Noël

 

P.S: Membres et amis de Cani-seniors, aidez moi à trouver une famille à Gaufrette et Garou.

Je rappelle leur histoire:

 

viewtopic.php?t=31919

 

Personne ne peut rester insensible à l'appel de Gaufrette et surtout n'oubliez pas:

 

ILS SONT INSEPARABLES

 

ysTEd.jpgVqpdm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour les carlinous !

 

Je m'appelle Manon, et je suis ostéopathe ! :wink:

Le père noel est venu hier soir me dire que 2 petits bouts de choux avaient besoin de soins et de tout plein de câlins !! alors si vous le voulez bien , il y a de la place à la maison, et dans mon cœur !!!

Un gros merci à ce père noel alors !! quel coquin ! et bravo à cani séniors pour tout ce qu'ils font pour nos amis à quatre pattes !

 

beaucoup de bisous du coeur en vous attendant, et de belles fêtes à tous !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les carlinous !

 

Je m'appelle Manon, et je suis ostéopathe ! :wink:

Le père noel est venu hier soir me dire que 2 petits bouts de choux avaient besoin de soins et de tout plein de câlins !! alors si vous le voulez bien , il y a de la place à la maison, et dans mon cœur !!!

Un gros merci à ce père noel alors !! quel coquin ! et bravo à cani séniors pour tout ce qu'ils font pour nos amis à quatre pattes !

 

beaucoup de bisous du coeur en vous attendant, et de belles fêtes à tous !! :D

 

Après la lettre de GAUFRETTE, j'ai effectivement fait des recherches , dans un premier temps, auprès de personnes susceptibles de pouvoir soulager les vielles douleurs de notre ami Garou.....

 

Je vous remercie MANON d'avoir répondu favorablement et d'accueillir nos deux carlinoux qui vont pouvoir vivre en tout quiétude et ENSEMBLE....

 

Mais, attendons la décision définitive du bureau de cani-seniors même je ne suis pas trop inquiet!

 

Le Père Noël

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe de cani-seniors a l'immense joie d'accéder aux souhaits de Garou et Gaufrette en leur permettant de rejoindre la douce Manon.

Pour qu'ils n'attendent pas trop, ils la rejoindront dès samedi après-midi sur Paris accompagnée par Branka. :wink:

Nous leur souhaitons la vie choyée qu'ils méritent et on attend très vite des nouvelles. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites