Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Tartuffe écrit au Père Noël ..... Réservé !


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

20131202-172300_2.jpg

 

Bonjour Père Noël ,

 

Je m'appelle Tartuffe et je suis un petit croisé caniche trouvé errant et non réclamé sur le région de Lille.

Tu sais, j'ai toujours été très gentil et il fut un temps où tout le monde se retournait sur mon passage en disant "Regardez comme il est beau !", mais depuis les années ont passé et j'ai vieilli.

J'ai plus de 10 ans maintenant, je suis maigre, mes yeux souffrent de cataracte et je n'ai plus beaucoup de dents. Mon poil n'est plus aussi beau qu'avant et les gens qui viennent au refuge passent très vite devant ma cage en détournant les yeux.

J'aimerai tant trouver une gentille famille, une personne qui aime les vieux croutons comme moi et qui aurait une petite place au chaud dans son cœur.

J'aime les chiens, les chats, les poules, les oiseaux, les enfants, les humains ..... en fait j'aime tout le monde du moment qu'on est gentil avec moi.

J'espère que tu pourras accéder à ma requête et m'aider à trouver un doux foyer pour Noël.

Je commence déjà à reprendre espoir car une personne de cani-seniors est venue me chercher dans mon boxe et m'a tendrement emmené chez elle pour me faire prendre un bon bain et me donner un repas chaud et un panier près du radiateur.

Elle m'a dit que j'étais magnifique, cela faisait si longtemps qu'on ne m'avait pas adressé un compliment.

Sous l'émotion j'en ai redressé la tête et j'ai pris la pose pour la photo, ça faisait si longtemps que je ne relevais plus la tête, honteux de ce que j'étais devenu : vieux, moche et inutile.

C'est elle qui m'a dit de t'écrire car tu fais souvent des miracles.

Aussi me voici,

 

Tartuffe pour vous séduire.

 

dsc-0059--1-.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca c'est de la provoc :roll::oops::wink:

 

Je vois pas de quoi tu parles, par contre maintenant que tu le dis, tu correspondrai bien au profil recherché.....

Bon on espère tous de tout cœur qu'une personne va craquer sur sa lettre au Père Noël ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petit Tartufe, tu es un très beau canichou, et ta lettre et très belle, et émouvante, et des larmes de versées en la lisant, elle ne peut pas rester sans réponse, et tu n'as rien d'un vieux crouton !!!!! Tu vas voir grâce à Cs tu vas trouver l'amour et redevenir un superbe petit caniche.

Allez vite une famille avant Noël pour cette adorable Tartufe. :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.