Tout ce qui a été posté par Anna76
-
EMMY petite misère de 9 ans (réservée)
Alooooors ?????!!!!!!!
-
Princesse, bichonne maltaise de 9 ans rejoint CS (réservée)
Courage Bichonnette. Cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'ici peu.
-
Uzuki a rejoint sa maman Natacha
Voilà qui répond à la question de Feeling sur le post d'Uzuki. Quelle magnifique famille Shishi ! Pauvre Lulu, elle va se sentir envahie ... Beaucoup de bonheur à vous tous !
-
Nouvelles de Diams (réservée)
Patience et courage à vous deux. Je croise les doigts très fort pour que Diams se rétablisse rapidement.
-
Princesse, bichonne maltaise de 9 ans rejoint CS (réservée)
Bon rétablissement Bichonnette.
-
Onyx, petit caniche mâle de 8 ans rejoint CS (reservé)
Oh là, oh là ! Du calme ....
-
Julie papillon/welsh corgi de 9 ans (réservé)
Cela n'a pas trainé ! Je croise les doigts pour que la visite soit concluante.
-
Abricotine, caniche d'environ 10/12 ans
Rhoooo qu'elle est mignonne !
-
Onyx, petit caniche mâle de 8 ans rejoint CS (reservé)
Super ! On se tiendra chaud dans la voiture !
-
JADE est adorable
Je croise également. Bon rétablissement, Jade .
-
BRUCE.....le petit Rochelais !
Soigne bien ta Mummy, Bruce.
-
EMMY petite misère de 9 ans (réservée)
Bon cette opération s'est bien passée. Allez, une convalescence rondement menée, puis nouveau démarrage dans la vie chez Fanfan Onyxsaxoemmy. Cela te fait de grosses occupations à venir Emmy !
-
Princesse, bichonne maltaise de 9 ans rejoint CS (réservée)
Princesse Fantômette a trouvé sa Mummy, alors arrive Princesse Bichonnette. Bienvenue à toi, toute belle. Merci, Bambou, de l'accueillir sous votre toit.
-
Julie papillon/welsh corgi de 9 ans (réservé)
Quelle ravissante petit Nénette ! Bienvenue à toi, Julie. Je te souhaite TA famille tout bientôt.
-
MOZART croisé bichon de 7/8 ans rejoint CS (réservé)
Quelle jolie bouille pour ce petit loulou !
-
Résumé du 18 au 31 Août
Toujours complet. Super résumé ! Merci Joe !
-
Moustache part en famille ...
Tête de fripouille
-
EMMY petite misère de 9 ans (réservée)
Super nouvelle pour Emmy qui, malgré un oeil en moins, va avoir une mammy et deux frangins en plus ! Tout benef ! Et onyxsaxo va changer son pseudo en onyxsaxoemmy. En attendant, je croise tout pour mardi.
-
Ricky mâle yorkshire de 13 ans (réservé)
Beaucoup de bonheur à toi et à ta famille, joli Ricky !
-
Léa, la mini puce.
Z'êtes super les filles !
-
EMMY petite misère de 9 ans (réservée)
Zut ! Mais si l'oeil n'est pas récupérable, cela vaut mieux. Courage petite. Je serai avec toi mardi.
-
Moustache part en famille ...
Tu es bien tombée ma filleule. Je te prédis une super vie dans une très belle famille. Beaucoup de bonheur à vous tous. Merci pour les photos. Merci également à Lioubov qui s'est si bien occupé de la petite. Et Merci à Marion pour le voiturage. Longue vie à toi Moustache.
-
Gaïa a rejoint sa maman
La vie est belle et douce au Pays Basque ... Je me souviens de Gaia qui n'avait pas voulu quitter Réjane pour aller en FA chez Marjo ... De l'eau a coulé sous les ponts. Elle est bien la petite. Muxus à vous deux (c'est ça ?)
-
Ricky mâle yorkshire de 13 ans (réservé)
Chouette, chouette chouette !
-
Inouk spitz mâle d'environ 10 ans (réservé)
Juste le temps de te requinquer après l'opération et ta Mummy arrive. Si, si j'y crois ! (Et les filles, vous n'allez pas me faire mentir, tout de même )