cathyjp12 Posté(e) le 10 décembre 2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonjour tout le monde, c'est Minibelle!!!!! Eh oui, j'ai eu droit à une p'tite piqure ...pour mon rappel de vaccins J'ai la chance d'être un des rares membres de la " Chouchou'Family" qui ne voit l'homme en bleu qu'une fois par an. Je suis passée sans problème au contrôle technique, tout va bien!!!!! Je suis en pleine forme et dés qu'il y a un rayon de soleil, je vais dehors avec un p'tit manteau car je suis ......frileuse J'adore faire ma timide et me reposer avec mes frères et sœurs!! Je vous fais à toutes de gros bisous IL EST PAS BELLE MA VIE
Marjolea Posté(e) le 10 décembre 2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 Mais t'es toute belle!!!!! Moi j'adore découvrir au fur et a mesure la "Chouchou family"!!!!
Mary Ho Posté(e) le 10 décembre 2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 Plein de bisous pour toi Minibelle....
cathyjp12 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2013 Mais t'es toute belle!!!!!Moi j'adore découvrir au fur et a mesure la "Chouchou family"!!!! Comment ça tu me découvres ??? J'ai été sauvée par Cani-seniors le 15 janvier 2010 et je suis arrivée au sein de la Chouchou'Family le 17 février 2010 Voila un petit résume de ma seconde vie; viewtopic.php?t=19452&highlight=minibelle pour celles qui ne me connaissent pas!!!! Et Cette Photo ne te rappelles rien????
hermine Posté(e) le 10 décembre 2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 oh que si on se souvient de toi ma belle, tu es de plus en plus jolie j'adore quand tu fais ta timide
Marjolea Posté(e) le 10 décembre 2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 Mais t'es toute belle!!!!!Moi j'adore découvrir au fur et a mesure la "Chouchou family"!!!! Comment ça tu me découvres ??? J'ai été sauvée par Cani-seniors le 15 janvier 2010 et je suis arrivée au sein de la Chouchou'Family le 17 février 2010 Cela ne fait pas 1 ans que je suis parmi vous moi... alors je découvre encore.
S.Rault Posté(e) le 10 décembre 2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 Les photos sont superbes , surtout le portrait et la course poursuite est topissime !
fiadone Posté(e) le 10 décembre 2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 J adore le gros plan yeux dans les yeux on y plonge avec délice comme SAEL le véto 1fois par an et on va encore se faire gronder ma dodue et moi calinous ma jolie
philgr93 Posté(e) le 10 décembre 2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 Ah oui le portrait de Minibelle est une pure merveille. Et la photo de la course poursuite est extra !!!
garouch Posté(e) le 10 décembre 2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 Elle est belle ta vie, Minibelle et toi, tu es de plus en plus jolie !
NICOLE Posté(e) le 10 décembre 2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 Tu es superbe Comme je te souhaite de ne voir l'homme en bleu qu'une fois par an et pour longtemps Merci pour les belles photos
Messages recommandés