Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Nollane est arrivée dans sa famille d'accueil


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou à tous :D !

 

Vous avez pu voir ma frimousse sur le forum hier.

Aujourd'hui je viens d'arriver chez ma famille d'accueil où je prends le temps de visiter les lieux, et de faire connaissance avec mes deux nouvelles copines :wink: .

Pour le moment, tout se passe bien, je suis très gentille mais aussi très craintive.

Après visite, ça a l'air bien sympa chez ma Tatie, je vais pouvoir m'éclater dans le jardin, et me faire dorloter comme il se doit !

Tatie a déjà pris quelques clichés de moi, je vous laisse donc m'admirer 8-) ...

 

Nollane.

 

766785IMGP6147.jpg

 

513038IMGP6142.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme d'habitude Réglisse, tes photos sont superbes ... Un loulou qui donne envie, c'est exactement ce qu'il me faut sur les forums de placements ... MERCI :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous :D !

 

Déjà ma seconde journée passée chez ma Tatie, et... tout va très bien !

Après avoir mis un certain temps à visiter les lieux, et un peu perdue au départ hier matin, j'ai très vite compris que je serais bien ici, et je me suis bien rapprochée de Tatie... 'N'ai d'yeux que pour elle :D ...

J'ai eu droit à un petit bain hier, car je suis arrivée pas très propre sous le ventre et entre les pattes arrières :? ... et à une petite manucure des ongles qui étaient TRES longs... et me voilà maintenant magnifique, je brille de milles feux 8-) !

Ce matin au réveil, après avoir passé une très bonne nuit, et hop, j'ai eu droit à un gros calin dans le cou de Tatie, que j'attendais sagement au bas de l'escalier, que du bonheur :wink: ...

Au soleil, j'ai aussi bien profité du jardin en compagnie des copines, 'me suis bien amusée, et vous savez quoi ? Je sais donner la papatte ! Mieux encore, je tourne sur moi même lorsque Tatie me dit: "Tourne, allez tourne ! " :roll: !!

J'ai un caractère en or, je suis très douce et très gentille. Tatie me trouve un peu craintive mais je prends très vite confiance, et surtout, j'adooore les gragrattes et les calins :-) .

A bientôt pour d'autres nouvelles, en attendant, voici deux petites photos prises aujourd'hui 8-) ...

 

Nollane.

 

796570IMGP6180.jpg

 

598722IMGP6181.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites