Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Exquise


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou à tous :D !

 

C'est moi Exquise, je viens vous faire un petit coucou ce soir, et vous donner quelques nouvelles.

Un peu perdue hier soir lors de mon arrivée, je commence déjà à bien trouver mes marques, je suis une petite Miss très intelligente et très attachante, je remue la queue au moindre petit plaisir, Tatie dit de moi que "je suis une mini crevette tout en douceur".

Je commence à trouver que les caresses, c'est pas mal du tout... je dirais même très bien, je découvre et surtout... je savoure !

J'ai bien mangé aujourd'hui, j'adooore les petites friandises, sur la dernière photo, je venais d'en terminer une... un véritable régal...

Voici quelques photos, prises par ma Tatie ce matin.

 

Votre Douce Exquise.

 

Merci à Sandrine d'avoir gentiment mis les nouvelles de ma santé sur le post de mon arrivée.

 

 

118824IMGP8752.jpg

 

273809IMGP8753.jpg

 

779135IMGP8751.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle est magnifique mais pour le moment il lui manque beaucoup de poil sur l'arrière train dû à des attaques de puces anciennes mais qui ont fait qu'elle a dû être rasé à son arrivée au refuge. Bon ceci dit ça va repousser très vite. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai placé son panier près du radiateur car c'est vrai qu'il lui manque beaucoup de poil au bas du dos.

C'est aussi pour cela qu'elle est bien entourée et couverte dans son panier, afin qu'elle ait bien chaud.

Il lui faut également un petit manteau pour l'extérieur, mais le vétérinaire a dit que ça n'est pas un souci, il faut juste attendre que ça repousse :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous :D !

 

Je reviens vous donner quelques petites nouvelles...

Ici tout va bien pour moi, je suis en pleine forme, je mange bien, dors bien, joue bien et profite de tous les moments de tendresse que je reçois, j'adooooore ça.

Je suis très douce et très calme et au grand étonnement de ma Tatie, vu d'où je viens, je suis également très propre.

J'aime beaucoup aller au jardin, mais je dois me couvrir, toute mini menue comme je suis, pour ne pas avoir froid, en attendant que mes petits poils repoussent.

Tatie est maintenant rassurée car je n'ai quasiment plus d'écoulements, c'est une merveilleuse nouvelle.

Voili voilou pour les nouvelles... je vous dis à très bientôt !

 

Exquise.

 

 

347298IMGP8878.jpg

 

 

831145IMGP8877.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites