Aller au contenu
×
×
  • Créer...

DOLLY a poussé un cri.....


cathyjp12

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour, les filles c'est DOLLY....la Dolly de la Chouchou'Family!!!!!

 

Ce matin, j'ai fait très peur à mes parents et......j'vous explique :roll::roll:

 

Cette nuit, comme d'habitude, j'ai dormi dans un panier dans le salon.

 

Ce matin, en me réveillant j'avais mal partout et une grosse envie de pipi :oops::oops::oops:

 

Est ce la vive douleur qui a provoqué mon envie ou l'envie qui a provoqué la vive douleur :?::?::?:

 

Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que je n'ai pas pu me retenir.

J'ai fait un gros pipi dans la maison en poussant un cri à réveiller tout un village :oops::oops::oops:

 

J'étais complétement en panique ....personne ne pouvait me toucher!!!!

 

Je suis restée un long moment déconnectée avant de pouvoir sortir!!!!

 

Vous vous doutez bien que maman a appelé son vétérinaire dès l'ouverture de la clinique et hop, me voilà sur la table de consultation!!

 

A vous je peux le dire, maman et papa avaient les yeux humides....je pense qu'ils avaient peur de revenir à la maison......sans moi :cry::cry::cry:

 

Le véto a pris ma température (j'aime pô :evil: ) 38°4 .....normale

Il a dit que j'avais un bon p'tit cœur et toute ma tête :roll:

 

Il a commencé à me palper dans tous les sens et..... AIE ça fait mal

"On dirait que là c'est douloureux" qu'il dit et v'là t-y pas qu'il rappuie au même endroit :evil::evil::evil:

 

AIE...mais j'vous dis que ça me fait mal!!!!

 

"Je crois qu'on a trouvé" qu'il redit et hop ....il appuie il relache...il appuie...il relâche il appuie, il relâche...... Mais ça fait mal, même pas drole :evil::evil::evil::evil:

 

En fait, j'ai un point ultra-sensible aux niveaux des lombaires d'origne musculaire ou osseuse!!!!!

 

J'ai passé une échographie ....Parait que j'ai un foie hétérogéne :evil: :evil:Mais ça gène pas....

 

Le véto m'a fait deux p'tites piqures et j'ai traitement à prendre!!!!

 

Et à vous, j'peux bien le dire, Maman et papa avaient les yeux humides, trop contents de me ramener à la maison :cry::cry::cry:

 

Et voilà.....je suis repartie pour un tour!!

 

J'ai retrouvé la cuisine

 

942787IMG2151.jpg

 

les bras de ma maman

 

863020IMG2150.jpg

 

et je vous fais de gros bisous

 

133782IMG2153.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben Nénette ?

Prends bien tes médicaments et ne fais pas trop la folle. Tout va rentrer dans l'ordre.

Je comprends que Cathy et JP se soient fait du soucis. Mon sang n'aurait fait qu'un tour dans la même situation !

Passez une bonne soirée tous ensemble. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.