Tout ce qui a été posté par Anna76
-
RUBIA , 6 mois rejoint les cani-babies (ADOPTEE)
Ben ma nénette ? Tu as joué les gros démons avec ton pansement ? Je viens de voir les photos de ta virée au Touquet avec Laetitia et je suis très fière de toi. Civile, cordiale, bien élevée ... Que demander de plus ? Tu es prête pour TA famille. Qu'elle se décide ! (Au fait, c'était bien le char à voile ? )
-
MOZART croisé bichon de 7/8 ans rejoint CS (réservé)
Bonjour mon bonhomme, Je rentre juste et n'avais pas vu la photo de ton petit bidou. C'est maintenant chose faite. Et personne ne craque pour un bidou pareil ? Bizarre non ? Je te fais de grosses bises petit père.
-
Cactus croisé york de 7 ans rejoint cani-seniors
Quelle histoire ! Re-bienvenue Cactus (meme si je n'etais pas la pour te souhaiter la bienvenue la premiere fois)
-
Macha - Provenance retrait saisi.
Félicitations ma puce. Tu les as bien réussi tes bébés.
-
VANY ...déjà un an
Une belle troupe. Vraiment !
-
Mais que devient MINIBELLE???
Elle est superbe !
-
SAEL vous souhaite de JOYEUSES FéTES DE PAQUES
Joyeuses Pâques à toi aussi Sael ! Et à ta Mam.
-
Prune shih tzu de 10 ans - réservée !
Salut, Mamourette.
-
Des nouvelles de Gibus (photos rajoutées)
C'est super bien, tout ça !!! Bisou à mon ex-filleul
-
RUBIA , 6 mois rejoint les cani-babies (ADOPTEE)
Bonne récupération, ma belle. Tu fais la paire avec ma boulette qui, lors de sa stérilisation, a vomi ... une belle grosse souris bien dodue, non digérée ... Je ne sais vraiment pas où elle avait été trouvé cela, cette vilaine gourmande que j'avais surveillé de près. Le véto m'avait dit alors : "je vous avais recommandé de ma l'apporter à jeun ... " Au moins, Mary a suivi les conseils du véto. Et on sait maintenant que tu as une digestion lente. Ca arrive. D'ici quelques jours tu auras oublié cette journée pas très drôle. Et tu pourras retourner jouer avec les copains. Bisous ma belle.
-
Aramis mâle golden retriever de 9 ans (réservé)
Chouette ! Bonne nouvelle pour l'hématome. Ah la la ! Encore un incompris qui fait tout ce qu'il peut pour aider ... Pôv titi va !
-
Mamouchka va bien
Merci pour les bonnes nouvelles. Et puis c'est une bonne maladie que d'être une "Maman Gaga", non ?
-
ANGE, chiot rejoint cani-baby
Bon c'est bête pour cet oeil qui n'y voit qu'à demi ... Mais tu montres tous les jours qu'avec un oeil et demi, tu vis tout à fait normalement, tu joues, tu manges, tu profites ... Alors que demander de plus, sinon TA famille. Bisou à toi, gros petit lapin.
-
rocky a fait la fete
Garnement, va !
-
Gariguette lhassa Apso de 12 ans rejoint cani-seniors
Nous sommes deux soeurs ... jumelles Nées sous le signe des gémeaux ... Do ré mi fa sol la ... Etc (Musique de Michel Legrand, Les demoiselles de Rochefort) Elles sont magnifiques "nos" perles noires. Personne encore pour ces beautés ?
-
Domino le petit Prince de Nice
Oui ! C'est ça ! Il se sent aimé.
-
Gamin a rejoint sa maman
Supers nouvelles de mon ex-filleul ! Merci.
-
Appel aux dons pour opération Choupette (adoptée)
Ouille, ouille, ouille. Choupette, courage pour l'intervention ... et pour le régime :? . Mais c'est vrai qu'il ne pourra que t'aider pour ton articulation. J'envoie un tit' quekchose pour toi.
-
C'est fait !!!!
Ca y est, nous avons les preuves. Et c'est vrai, vous êtes les plus beaux. De toutes las façons, avec ou sans manteaux, avec ou sans poils, vous serez toujours les préférés de votre Mummy. Bisous à vous deux, et à Nicole.
-
Domino le petit Prince de Nice
Ben mon gars, tu vas faire des ravages sur la Riviera cet été !
-
Gaspard a rejoint Gloria en accueil
profite bien de ta nouvelle vie, mignon Gaspard. Merci pour la photo.
-
Choupette mamie cocker de 12 ans rejoint cani-seniors
Une belle bouille de Mamie.
-
Qui suis-je ???
Super mimi ! La coupe est tres reussie !
-
Yoda
Je croise les doigts egalement pour que la prothese tienne. Merci pour tous ces soins prodigues a la mignonne Yoda.
-
IPSO, pinscher de 10 ans rejoint C.S. (réservé)
Ouh Ipso, tu as la ligne ! Une vraie gravure de mode. Un beau mec comme on les aime.