S.Rault 63 074 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) Nous avons reçu hier un appel de Gilles Obin de Secours animaux concernant un chiot retiré par la police à son jeune maître pour acte de cruauté. Il avait en effet été vu entrain de donner une sévère correction à son chiot dans la rue et une plainte avait été immédiatement déposé. Arrivée en clinique vétérinaire il s'est avéré que Marion (nom donné en hommage à sa covoitureuse de choc et de charme) avait un hématome à un oeil, des traces d'abrasion sur le ventre mais surtout une fracture du fémur distale assez mal placée (en bout d'os). Confiée définitivement à notre association par les autorités compétentes, Marion a été rapatriée dans la journée à la clinique EVOLIA de l'Isle Adam afin d'y être au plus vite opérée. Voici le devis estimée à 618 euros de son opération qui aura lieu soit aujourd'hui si une place en chirurgie se désiste, soit dès jeudi matin. Marion est une adorable petite puce de 8,2 kg, très câline et pleine de vie. C'est surement ce qui posait problème à son maître qui sera poursuivi pour acte de cruauté. Marion est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 27 juin 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Quel monde de fous... Toutes et tous sur cani-séniors sont inquiets dès l'instant qu'un de nos loulous attrape quelque chose...Et là... Cela me met vraiment dans une grosse colère et en même temps dans une tristesse, je ne sais pas si ces 2 sentiments vont ensemble mais c'est ce que je ressent... Bienvenue à toi petite Marion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 9 951 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Bien d'accord Josse... On ne vit pas dans le même monde !!!... Bienvenue jolie Marion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Ainsi tu t'appelles Marion. Alors bienvenue à toi Marion. J'envoie un tit' kek chose pour aider. Pour ton "maître" ? Et bien ce que je pense rejoint sûrement ce que tout le monde pense ici ! Poutou à toi, jeune fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) allez bises à nos deux Marion : à la covoitureuse pour la remercier et à sa petite passagère pour lui dire qu'on l'aime déjà beaucoup, nous, à la différence de l'enf..... qui lui a servi de "maître" (et encore je suis polie !)... Au fait elle me rappelle physiquement notre ami Peps qui lui aussi avait bien mal commencé sa vie mais qui la poursuit maintenant de façon si heureuse avec.... Marion !!!! je pense que le prénom donnée à notre nouvelle petite amie est un gage de chance, non ?! Modifié le 11 juin 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero iveyacat 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Petite puce, tu peux compter sur mon amie Nicole et moi même pour participer. J'espère que le sale type qui l'a maltraité va être puni très sévèrement. Un grand merci a toutes les personnes qui ont permis que la petite Marion arrive chez cani seniors!! Merci a la grande Marion qui repond toujours presente pour un loulou en detresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 C'est une adorable petite qui ne veut que jouer et faire des calins. En plus elle est jolie comme un coeur. Sandrine va encore devoir mettre sérieusement la main à la pâte pour la garder au calme d'abord puis pour sa rééducation, puisqu'elle aura un suivi chaque quinzaine à la clinique. Merveilleux petit bout , je suis heureuse d'avoir été libre pour aller te recueillir tout de suite, espérons que tu récupèrera au mieux ta patte pour les folles parties de jeu dont tu rêves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 J'envoie ma participation aujourd'hui par chèque. Plein de caresses et baisers pour toi p'tite Marion d'amour et des grands mercis pour vous grande Marion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Voilà je viens de faire le versement du parrainage juin et juillet de Filounet et j'ai rajouté un ptit kek chose pour les soins de la belle Marion. Tous ceci par paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Bienvenue petite Marion tu es bien jolie, quel malheur de voir ton début de vie, alors que tu es si tendre, le plus dur est derrière toi, maintenant tu vas connaître les douceurs de la vie. J'envoie ma participation par Paypal Gros bisous à toi et encore merci à Sandrine et C.S. et je veux bien être ta marraine comme Belle a été adoptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Merci à Widiez d'être la marraine de la petite Marion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 ok je fais un virt ce jour... courage petite Marion, tu es bien jolie!!!<3 calinous<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany67 22 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 ai envoyé petite participation par paypal de la part de rocky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Petite Marion j'envoi par paypal une petite participation. J'espère que ce sale individu sera puni comme il se doit par la justice, et qu'il ne reprendra pas un autre chien Je t'embrasse bien fort petite Marion et merci à tous ceux qui ont permis se sauvetage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Bienvenue petite Marion. J'envoie une participation demain. Quant à l'autre, pauvre co...rd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés