S.Rault Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 Collyne est une petite chienne d'environ 8/10 ans et 4 kg trouvée errante et non identifiée. Arrivée à la LPA de Roubaix il y a quelques semaines, nous avons décidé de la prendre en charge afin de lui donner une chance d'être adoptée car elle a une grosse tumeur qui s'étale actuellement sur son poitrail empêchant toute possibilité d'adoption au refuge. Collyne sera vu par notre vétérinaire dès demain et nous espérons de tout coeur qu'elle sera opérable. Collyne est en accueil chez Rejane.
chichis06 Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 Bienvenue petite Collyne, tu vas être chouchouté avec Réjane et Vincent, le plus dur est derrière toi, je suis sure que tu vas vite guérir Honte à ceux qui t'on laissé tombé
bea77 Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 Mais que tu es belle petite Collyne Bienvenue à toi chez CS, merci à Sandrine de l'avoir prise elle aussi afin qu'elle puisse être bien soignée et avoir sa chance d'avoir aussi une famille ensuite bien à elle Merci Réjane et Vincent de la prendre chez vous dans votre maison du bonheur Comme je disais hier, si Hazouko rejoint sa famille de coeur, j'aimerais beaucoup reporter mon parrainage sur toi Collyne, si tu es ok bien sûr! Je croise fort pour que ton bilan soit bon et que tu puisses être opérée et guérie très vite ! Je te fais plein de câlinous et petits baisers sur ta truffette
Lolotte Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 Bienvenue petite Collyne Tu es adorable et d'après ce qui a déjà été dit sur toi, irrésistible !!! J'espère de tout cœur que ta tumeur pourra être enlevée sans soucis et après à toi la belle vie chez Réjane et Vincent en attendant TA famille ! Gros câlinous ma belle
réjane Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 c'est une petite chienne très calme, elle a adoptée un panier, elle a l'air d'être propre, aime les calins, pas de problème avec les chats. elle voit le véto demain après midi, je vous en dirais plus
josse Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 Collyne est un amour de petite chienne, même Emeraude l'a sentie C'est une sacré référence...
cathyjp12 Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 Bienvenue petite puce , surtout ne vous fiez pas à la photo , Mary m'a dit que c'est un petit phénomène Cathy
NICOLE Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 Bienvenue Collyne Merci Sandrine et CS de la prendre en charge Chez Réjane et Tonton Vincent tu vas être chouchoutée Demain nous attendons de tes nouvelles et souhaitons de tout cœur que cette vilaine tumeur puisse être enlevée ....
christy44 Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 Bienvenue petit cœur Merci Bea 77 de devenir sa marraine
Mary Ho Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 Bienvenue petite puce , surtout ne vous fiez pas à la photo , Mary m'a dit que c'est un petit phénomène Cathy C'est en effet une "petite" chienne... Réjane vous donnera d'autres indications mais, pour ceux qui se rappellent de Brindille (adoptée par Buggy), Collyne est encore plus petite....
NICOLE Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 Bienvenue petite puce , surtout ne vous fiez pas à la photo , Mary m'a dit que c'est un petit phénomène Cathy C'est en effet une "petite" chienne... Réjane vous donnera d'autres indications mais, pour ceux qui se rappellent de Brindille (adoptée par Buggy), Collyne est encore plus petite.... Comment ne pas se rappeler de l'adorable petite Brindille
Marion Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 Très jolie petite dame, je te souhaite la bienvenue. on attend tous les infos du veto. Mais on sait que Rejane n'oublie jamais de tenir le forum au courant de tout ce qui concerne ses nombreux protégés.
Orchidée Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 Comme elle est jolie !!!... Bienvenue p'tite mère... On espère le meilleur pour toi maintenant que tu es entre de bonnes mains... Merci à Réjane et Vincent de t'accueillir...
TO Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 ouh la joliette............toi, tu ne vas pas tarder a trouver chaussure a tes coussinets
Messages recommandés