S.Rault 63 072 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 (modifié) Nous avons reçu un SOS de la LPA de Roubaix concernant une petite misère trouvée dans un état terrible et déposée à la fourrière. Sous cette carapace de poil sale et puante se trouvait une petite croisée shih tzu à l' âge indéfinissable ..... Charlotte comme Marion a proposé de l'appeler semble peut être et aveugle et sourde :? , cependant pour l'avoir observée depuis son arrivée à la maison , je dirai que si elle n'y voit plus (ceci dit cela devait faire bien longtemps que ses yeux ne voyaient plus rien, enfermés dans leur prison de poil ), je ne suis pas certaine qu'elle soit sourde, dans tous les cas elle ne se comporte absolument pas comme une chienne perdue dans son monde. Charlotte est tonique, bouge, recherche les câlins, elle semble très gentille et très heureuse d'être là. Charlotte sera vue par notre vétérinaire dès lundi et par un spé cia liste des yeux en même temps que Zéphir un peu plus tard. Charlotte est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 1 juillet 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie08 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Pauvre petite, mais dans quel état tu es Quelle honte de laisser son chien dans cet état immonde, ces anciens maîtres me dégoûte au plus haut point:evil: Heureusement tu as rencontré Cani Seniors et ton lourd passé va s'estompé pour laisser la place à de meilleurs moments faits d'amour et de tendresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Bienvenue petite Charlotte ! Pour le reste, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 675 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 bienvenue petite fille.......tu es sauvée grace a CS....... c'est l'unique chose que je veux retenir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Bienvenue jolie (car pas de doute tu es jolie, on va vite le découvrir quand tes poils vont repousser ! ) petite Charlotte . Un bel avenir t'attend maintenant, mais tu sembles déjà l'avoir compris vu ton comportement chez Sandrine ! Tu dois te sentir tellement mieux libérée de cette immonde carapace. Gros câlinous petite mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Bienvenue Charmotte. C'est inhumain de faire subir de telles sévices à un si jolie toutou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Oh pauvre petite puce dans quel etat tu etais Pour les anciens proprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souricette 22 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 je suis horrifiée, horrifiée...pauvre petite chienne...merci de vous en occuper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Oh mais c'est pas vrai!!! Comment peut-on? Heureusement, tout va s'arranger pour Charlotte à présent et la pauvre puce doit se sentir déjà bien soulagée d'être débarrassée de sa gangue de poils! Elle devait étouffer. :x On va attendre pour en savoir plus sur son état mais déjà, elle revit! Et elle est toute mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 je ne sais quoi dire, simplement BIENVENUE PETITE PUCE Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annou 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 mais quelle horreur ! pauvre petite bête mais maintenant Sandrine est là pour toi, tu vas vite retrouver la joie de vivre. Mille bisous sur ta jolie truffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 951 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 encore une pauvre petite misère, pauvre puce comme elle devait souffrir sous cette carapace immonde.....merci de l'avoir sauvée....je lui souhaite de vite trouver un adoptant, câlins petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 148 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 petite chérie, enfin libérée tu vas aller mieux, gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 156 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 pas de mots devant l'horreur rencontrée par les animaux et- pourtant dans quelque temps une petite merveille va surgir ( pensées à miss Antoinette ), courage Charlotte , un bel avenir s'offre à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Maintenant qu'elle est "libérée" (je ne vous donne pas le fond de ma pensée... je pense que vous le connaissez !), il faut se mobiliser pour une famille... elle est sauvée mais elle ne doit pas rester en accueil... il lui faut une famille car sinon, ça va encore bloquer une place et un ou une autre ne pourra pas être sauvé... C'est une adorable petite bonne femme (Marion et moi l'avons vue) qui peut vivre tout à fait sans souci même au milieu d'autres chiens... alors qui d'entre vous va lui ouvrir son cœur pour que, heureuse, elle puisse donner sa place à un ou une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés