Aller au contenu
  • Créer...

Charlotte x shih tzu d'environ 10 ans.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

dscn0210.jpg

dscn0310.jpg

dscn0311.jpg

dscn0312.jpg

Nous avons reçu un SOS de la LPA de Roubaix concernant une petite misère trouvée dans un état terrible et déposée à la fourrière.

Sous cette carapace de poil sale et puante se trouvait une petite croisée shih tzu à l' âge indéfinissable .....

Charlotte comme Marion a proposé de l'appeler semble peut être et aveugle et sourde :? , cependant pour l'avoir observée depuis son arrivée à la maison , je dirai que si elle n'y voit plus (ceci dit cela devait faire bien longtemps que ses yeux ne voyaient plus rien, enfermés dans leur prison de poil ), je ne suis pas certaine qu'elle soit sourde, dans tous les cas elle ne se comporte absolument pas comme une chienne perdue dans son monde.

Charlotte est tonique, bouge, recherche les câlins, elle semble très gentille et très heureuse d'être là.

Charlotte sera vue par notre vétérinaire dès lundi et par un spé cia liste des yeux en même temps que Zéphir un peu plus tard.

Charlotte est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

Pauvre petite, mais dans quel état tu es :cry::cry::cry:

Quelle honte de laisser son chien dans cet état immonde, ces anciens maîtres me dégoûte au plus haut point:evil: :evil::evil:

Heureusement tu as rencontré Cani Seniors et ton lourd passé va s'estompé pour laisser la place à de meilleurs moments faits d'amour et de tendresse.

Bienvenue jolie (car pas de doute tu es jolie, on va vite le découvrir quand tes poils vont repousser ! :wink: ) petite Charlotte :D .

Un bel avenir t'attend maintenant, mais tu sembles déjà l'avoir compris vu ton comportement chez Sandrine ! :wink::D:D

Tu dois te sentir tellement mieux libérée de cette immonde carapace.

Gros câlinous petite mère

Oh mais c'est pas vrai!!! :evil::evil: Comment peut-on? :(

Heureusement, tout va s'arranger pour Charlotte à présent et la pauvre puce doit se sentir déjà bien soulagée d'être débarrassée de sa gangue de poils! Elle devait étouffer. :x On va attendre pour en savoir plus sur son état mais déjà, elle revit! :D Et elle est toute mimi 8-)

pas de mots devant l'horreur rencontrée par les animaux :evil: et- pourtant dans quelque temps une petite merveille va surgir ( pensées à miss Antoinette :wink: ), courage Charlotte , un bel avenir s'offre à toi

Maintenant qu'elle est "libérée" (je ne vous donne pas le fond de ma pensée... je pense que vous le connaissez !), il faut se mobiliser pour une famille... elle est sauvée mais elle ne doit pas rester en accueil... il lui faut une famille car sinon, ça va encore bloquer une place et un ou une autre ne pourra pas être sauvé...

C'est une adorable petite bonne femme (Marion et moi l'avons vue) qui peut vivre tout à fait sans souci même au milieu d'autres chiens... alors qui d'entre vous va lui ouvrir son cœur pour que, heureuse, elle puisse donner sa place à un ou une autre ?