cathyjp12 285 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) ABBY dite "La Princesse" n'est pas cani-seniors" .C'est une crème de chienne Toujours d'humeur égale, elle joue parfois les précieuses d'où son surnom. En effet, elle préfère faire les promenades en solitaire, et ne mange pas en même temps que ses frères et sœurs. Elle veut être toujours la derniére servie et manger à l'abri des regards LILLY dite " LA CROBE" est égale à elle-même: un peu concierge (aboyeuse ), un peu possessive, elle est toujours aussi pot de colle et bisouilleuse. Elle a été voir l'homme en vert, hier, car elle tousse réguliérement. C'est du à son collapsus trachéale!!!!! Papy NEMO passe son temps dans mes bras et depuis peu, pleure quand je m'absente et pourtant il n'est pas câlins ;La nuit, il est collé contre moi:oops: Il a toujours besoin de contact!!!! Vous l'aurez compris NEMO c'est mon chien Il dort beaucoup mais se transforme en p'tit diable quand il a faim Il parait que c'est signe de bonne santé Nos yorks'chers s'entendent très bien et malgré la présence de nombreux paniers, préfèrent un coussin qui leurs semble beaucoup plus confortable ON LES AIME...ON LES AIME Modifié le 19 novembre 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 les Yorks'chers......a nos cœurs....ils sont adorables, mais alors je ne vous dis pas les voix!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 204 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 tous adorables et je les comprends quel moelleux ce coussin pour quand la chorale des yorks-rock ou opéra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Magnifiques la bande de Yorks chers à votre coeur, il a l'air bien confortable leur coussin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 745 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Magnifiques photos, félicitations au photographe ! Chez moi aussi il y a rassemblement sur mon bidon, mais il s'agit de chichis... Caresses à la meute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Une petite préférence pour ta Lilly avec son beau collier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 181 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Ouahhhhhhhh....... quel clan de stars et on le vend où le coussin confortable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Je crains qu'il n'y a pas de prix ou alors en crèpes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felie02 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Quelle jolie famille, j'adore les yorks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) Ouahhhhhhhh....... quel clan de stars et on le vend où le coussin confortable ? Le coussin n'a pas de prix, il y a qu'un seul exemplaire et même pour moi, il n'y a pas de place Cathy Modifié le 19 novembre 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 il y en a quatre sur les genoux de papa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Adorable quatuor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 il y en a quatre sur les genoux de papa.... Pas sur la photo mais il arrive que Bouka s'invite au trio et tout ce passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 365 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Ah là là, le troupeau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 951 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 j'adore leurs petites bouilles adorables ! et le jeu de mots du titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés