branka 95 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonjour à tous, C’est moi Gaspard, juste un petit mot pour vous dire que je vais bien. En ce moment le temps s’est bien rafraichi alors je sors un peu moins, et comme tout papy qui se respecte j’ai un peu mal à mes vieux os. Mais bon nous sommes allés chez ma véto et elle m’a donné du Séraquin à prendre. Elle dit que j’ai un peu d’arthrose, j’ai vu son assistante et si vous saviez comment elle en profite pour me faire plein de bisous, elle dit que je suis « mignon ». Je reconnais que je dis rien et que je me laisse faire, c’est quand même bien agréable. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Panier ou canapé, un choix quotidien, n'est-ce pas Gaspard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 La vie est dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Je te rejoindrais bien en hibernation, mon garçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Tu as raison Gaspard: profite des câlins et des bisous! Et aussi des bons coussins et/ou canapés! Je suis étonnée qu'un beau et brave petit papy comme toi n'ait pas encore trouvé chaussure à sa patte! Encore un mystère... Mais je sais que tu es loiiin d'être malheureux. Et tu as une bouille et une allure "d'enfer"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 156 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 le vert du panier te va très bien au teint Gaspard. Profite bien des câlins en attendant que quelqu'un craque sur ton joli minois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 185 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Mignon Gaspard et n abuse pas des calins de la jolie véto : prends bien ton médicament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Gaspard tu es toujours aussi beau, je te trouve trés craquant et j'espère qu'une famille va vite te remarquer. En attendant prend bien soin de toi, Bisous pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés