Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Le petit NÉO
Superbe le petit bonhomme.
-
Mado et Fidji avec leur petit frère Jules
C'est chou !
-
collyne
Super famille pour Fifi et Balzac.
-
L'animal du jour !
Et bien GroinGroin, tu n'es pas bien gros. Est ce ta race ? Ou es tu vraiment TRES jeune ? Tu es bien mignon en tous les cas. Et tu vas etre bien chez Floflo, car tu y as demenage, n'est ca pas ?
-
lilly
Qu'elle est jolie !
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
Euh, Marion ? Des photos demain, hein ?
-
Kouma femelle x york de 6/8 ans rejoint CS (RESERVEE)
Mmmmhh ! Le regard ! Coquine !
-
Wally cachectique mâle âgé de 8 ans
Pauvre Wally qui a ete plus que maltraite durant sa vie. J'espere que la personne qui va l'accueillir pourra le (re?) mettre sur les rails. C'est deja un bon point qu'il ait repris un peu de poids. Bienvenue a Ivana. Mais elle aura son post, bien sur.
-
Maurice et Minidoux ont rejoint leur famille
Beaucoup de bonheur à vous quatre. Et Joyeux Noël ! (On peut commencer à le souhaiter, non ?)
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
Ca c'est malin !!!!
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
YYYEEESSS ! Joyeux Noël Golden ! Marion a fait très fort ! Toi aussi. Et peut-être que Père Noël a fait de l'intox, la nuit, quand tout le monde dort (ne dit-on pas que la nuit porte conseil ?). Ouah !!! C'est super !!! Et nous, Mesdames las marraines, n'aurons pas à investir dans des mouchoirs. Oh que je suis contente !
-
LILOUNA, mamie beagle de 10 ans, réservée.
Elle a l'air gâtée et bien dans ses pattounes cette demoiselle. Merci à vous Liliane de la rendre heureuse.
-
Yoda mâle x Lhassa Apso de 9 ans rejoint cani-seniors.
Plein de bonheur Yoda. Et pour la famille qui voulait adopter Yoda, ne soyez pas tristes. Votre petit bonhomme à vous n'est sûrement pas bien loin ...
-
Wally cachectique mâle âgé de 8 ans
C'est ce que je pensais. C'est touchant de le voir vivre à nouveau ainsi, et apprécier les bonnes choses comme un balade. Mais je crois également qu'il faudra que sa famille se manifeste rapidement. Alors, cogitez ...
-
Kouma femelle x york de 6/8 ans rejoint CS (RESERVEE)
Bienvenue Kouma. Tu vas pouvoir te "refaire la cerise" chez Réjane et Vincent, avant que ta famille se manifeste. Tu verras, tu y sera bien.
-
Nénette x shi tzu de 11 ans (réservée)
Tu es chouchoute, tit' Nénette. Bienvenue à toi.
-
Stannou s'est sauvé .......
Bourreau des coeurs ! Tu fais des infidélités à Didi ? Bon, mais si Tartine est belle et "belle maman" sympa ... Et chapeau à la maison de retraite. C'est très sympa d'autoriser la visite de chiens.
-
Pistache vieillit ....
La Dame est magnifique. On n'imaginerait jamais ses 16 printemps. J'aime beaucoup la photo où elle est dans les bras de son nounours. Elle peut râler après lui, il lui est dévoué corps et âme, j'en suis sûre.
-
bruna
Ah c'est super ! Merci pour l'info Sandrine. On attend donc.
-
QUITO, mâle shih tzu d'env 10 ans (réservé)
Oh le clown !
-
bruna
Terribles la photo et la position. Et il y a le croc qui veille ... Bonne nouvelle. Vite la famille, décidez vous !
-
Sultan petit mâle de 11 ans (réservé)
Ils sont choux ces deux bouchons.
-
PLUTON...
Bon rétablissement, Pluton. Courage Caninours et Saba, par ce que les mecs à soigner ...
-
collyne
Merci de nous donner des nouvelles. Tout s'est bien passé. Chouette ! Et Fifi aura un beau sourire pour les fêtes.
-
BILL x york de 11 ans (réservé)
Une chouette vie pour notre pote Bill. Parce qu'il le vaut bien.