Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Des nouvelles d'Oscar


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou, j'ai maintenant 13 ans et je vous présente mes meilleurs vœux pour 2015.

172972DSC01789.jpg

Ma maman a eu très peur car j'ai beaucoup maigri et je ne mangeais plus, je vomissais et j'étais très abattu. La véto a trouvé que j'avais une maladie chronique de l'intestin, et aussi que je n'avais qu'un seul rein ! J'ai changé de nourriture, avalé plein de médicaments et probiotiques et j'ai repris du poids. Maman me cuit du steak haché et du poulet, du riz et de la compote. Encore mieux qu'au restaurant :lol:

J'ai un nouveau frère qui vient de Cani nursing et qui s'appelle Kiwi, il n'a plus qu'un seul œil mais il est très en forme, le jeunot.

330814DSC01597.jpg

Je ne vois plus très bien et je suis complètement sourd, mais je sais toujours faire des calins et des léchouilles d'amour à tout le monde.

Je fais un gros coucou à Réjane et Vincent, ma famille d'accueil et à Mary Ho qui m'avait covoituré.

523638DSC01592.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toi ainsi qu'à ta maman et ton petit copain Kiwi. :D

 

Tu es toujours aussi beau Oscar et tellement gentil, un amour de petit chien. :D Je te souhaite une meilleure santé, mais je sais que ta maman veille :wink:

 

 

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces très bonnes nouvelles : Resto tous les jours, câlins, un copain. Que demander de plus pour 2015 ? La santé, oui. Je te la souhaite très bonne et, visiblement, ta Mummy fait tout pour cela.

 

Bonne année 2015 à toi et à toute ta famille Oscar. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toi Oscar ainsi qu'à ton frère et à Brigitte.

C'est pas sympa de faire des frayeurs mais le principal est que ta santé se soit améliorée.

J'en connais 3 qui viendraient bien partager tes gamelles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.