Aller au contenu
  • Créer...

Delight-Emy aide ménagère

branka

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour, faut que je vous raconte mes malheurs. Dimanche c'était grand ménage et faut que tout le monde participe moi j'étais au trie sélective !!!

Bon ben la , j'ai pas trop compris fallait mettre le plastique et le carton dans le sac et pas l'enlever

deligh11.jpg

Pas de gaspillage on me donne les fond à finir!!!

deligh13.jpg

Non je ne vole pas!

deligh14.jpg

Apres une journée comme ça je suis épuisée !! Ca c'est de l'exploitation faut faire quelque chose!

deligh15.jpg

En plus faillait aider moman a vider le lave vaisselle (je préfère quand elle met dedans)

deligh12.jpg

Je compatis, pauvre petite Emy, on dirait Cosette :wink:

Branka

:P:P:P:P:P

Je suis morte de rire :P:P

Je crois que tu n'es pas comprise ma petite chérie, tu te donnes tant de mal pour aider ta maman à ranger avec ton copain chat :lol::lol:

C'est de l'aide à la personne même pas reconnue :lol::lol:

Je te fais de gros baisers à toi et ton copain :lol:

bonjour, c'est moi Emy je vous remercie de vos petits messages de compassions. Moman et popa nous paye en bisous étouffants, en croquettes et friandises. Là encore faut aller faire les courses, moman nous met dans le caddy scotty et moi direction l'animalerie, la elle se poste devant les animaux à vendre et ele dit a qui veut l'entendre le bonheur de l'adoption et qu'il il ne faut pas les acheter. Popa, il lui lui a dit qu'elle était folle et qu'elle allait se faire jeter du magasin un jour !!! M'en fout qu'elle dit!! Bon ben gribouille tu dira a ta moman qu'il faut être plus sévère dans les choix des adoptant bon ben j'attend la visite de contrôle je lui dirait que Moman elle est folle (de nous!!). Bonne journée a vous tous .