Aller au contenu
  • Créer...

La cane et SAEL

fiadone

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Il y a plusieurs mois une petite cane a élu domicile dans notre quartier

elle était mal en point et a été accueilli gentiment par les cygnes ,les canards et méme SAEL :wink:

beaucoup de gens viennent la nourrir elle s approche sans peur mais je pense qu elle ne sait pas que certains toutous peuvent étre dangereux

Je veille :wink:

752606saelcanne.jpg

Désolé image en biais A SUIVRE

:wink: je n arrive plus à mettre deux photos à la suite

La canette a du se sauver d'un élevage ou d'une ferme. Elle doit avoir une bien jolie vie maintenant au milieu de ses congénères.

Transmet lui mes amitiés Sael, veux-tu ? :wink::lol:

nous ne sommes pas loin d un petit Zoo enclos avec beaucoup de sortes de plumés

c est vrai je poserai la question au responsable :wink: elle était couverte de puces une dame s en est occupée je pense qu elle a choisi ce lieu ou elle est plus heureuse on l espére parfois des chiens sans laisse on veille

et on lui transmettra ANNA en lui apportant des carottes et pommes :wink: photo à suivre :lol:

En voilà une qui a choisit sa vie... :D Mais attention Mademoiselle... La liberté peut parfois se payer très cher... :oops: Surtout quand on n'y a pas été habituée... :oops: La prudence est de mise... Tous les toutous ne sont pas des Sael... :wink: Malgré sa petite taille, Pépito aime bien aussi chasser les plumés quand on se promène au bord de l'eau... :wink: