fiadone 203 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Il y a plusieurs mois une petite cane a élu domicile dans notre quartier elle était mal en point et a été accueilli gentiment par les cygnes ,les canards et méme SAEL beaucoup de gens viennent la nourrir elle s approche sans peur mais je pense qu elle ne sait pas que certains toutous peuvent étre dangereux Je veille Désolé image en biais A SUIVRE je n arrive plus à mettre deux photos à la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buggy 1 949 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 203 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 MERCI BUGGY Je n y arrive pas la suite aussi désolé pour le torticoli j affiche la met dans le bon sens et voila :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 203 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 951 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 attention sael sage avec la canette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 203 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 ;;;;;;;;;;;; de ma rouquine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 203 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 oui oiu DAISIE SAEL INTERDITE DE BAIGNADES elle aurait bien rejoint la mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 203 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 ........ UNE MARE SANS CANARDS NI CANE DUR DUR MA VIE QUI VA ME PLAINDRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 moi ma jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 906 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Pauvre Sael, condamnée à prendre son bain sans petit canard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 152 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 attention de ne pas avoir froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 342 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 La canette a du se sauver d'un élevage ou d'une ferme. Elle doit avoir une bien jolie vie maintenant au milieu de ses congénères. Transmet lui mes amitiés Sael, veux-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 203 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 La canette a du se sauver d'un élevage ou d'une ferme. Elle doit avoir une bien jolie vie maintenant au milieu de ses congénères. Transmet lui mes amitiés Sael, veux-tu ? nous ne sommes pas loin d un petit Zoo enclos avec beaucoup de sortes de plumés c est vrai je poserai la question au responsable elle était couverte de puces une dame s en est occupée je pense qu elle a choisi ce lieu ou elle est plus heureuse on l espére parfois des chiens sans laisse on veille et on lui transmettra ANNA en lui apportant des carottes et pommes photo à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 9 970 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 En voilà une qui a choisit sa vie... Mais attention Mademoiselle... La liberté peut parfois se payer très cher... Surtout quand on n'y a pas été habituée... La prudence est de mise... Tous les toutous ne sont pas des Sael... Malgré sa petite taille, Pépito aime bien aussi chasser les plumés quand on se promène au bord de l'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés