Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Ashton bichon maltais âgé de 8 ans - Réservé !


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

chien1.jpgchien3.jpg

A son arrivée.

 

 

s4300113.jpg

Après avoir été tondu sous anesthésie quelques jours plus tard.

 

 

Nous avons reçu hier ce sos pour un mâle bichon maltais livré à lui-même depuis plusieurs semaines dans un appartement.

 

 

"Madame

Après avoir pris conseil auprès de mon ami vétérinaire je me permets de vous adresser les photos du chien de mon cousin hospitalisé (coma profond) qui sera incapable de s'occuper de son chien s'il venait à sortir de son coma.

Ashton est un bichon maltais né le 13/12/2005.

Ce chien vit en appartement depuis le début et visiblement il n'est plus toiletté depuis pas mal de temps et maintenant il vit dans l'appartement livré à lui même.

Vous serait il possible de le recueillir par l'intermédiaire de votre association ?

Comptant sur votre compréhension, merci de l'attention que vous porterez à notre demande"

 

 

Ashton nous rejoindra dès jeudi et sera remis à jour de ses vaccins et castré dans les jours qui suivent. Nous ignorons pour le moment son caractère mais il semble évident qu'il devra être rééduqué à la propreté.

Ce petit chien a dû souffrir de forte négligence d'après la personne qui nous a contacté et est certainement en carence affective depuis pas mal de temps.

 

Etant actuellement débordées au niveau des accueisl et Ashton ayant très certainement besoin dans un premier temps d'une personne disponible pour prendre soin de lui, nous espérons qu'Ashton trouvera très rapidement une famille définitive pour pouvoir se reconstruire avec elle.

 

Ashton sera en accueil chez Swanie.

 

Ashton est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec le nombre de chiens qui sont arrivés à cani-séniors, qui va

craquer pour ce petit père de simplement 8 ans.

Il arrive malheureusement un moment ou Sandrine ne peut plus

pousser les murs..

Qui va donner une chance à ce petit père...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites