S.Rault 66 712 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) Agathe est une adorable petite croisée yorkshire d'environ 8 ans et 5 kg déposée ainsi que d'autres de ses chiens par un monsieur hospitalisé. Le hic c'est qu' une fois ressorti de l'hopital , il a fait savoir au refuge qu'il ne souhaitait reprendre aucun de ses chiens. :? Agathe nous rejoindra donc en fin de semaine et sera en accueil chez Marjolea. Agathe est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 3 août 2013 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 617 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Bienvenue jolie pierre précieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Non mais je rêve !!!!! Trop facile de laisser ses chiens au boit de 8 ans ... bref .. Bienvenue petite louloute ! Tu es à croquer ! Tu vas être super bien chez Marjo Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ah non, c'est ce que j'appelle de la tentation Bienvenue jolie Agathe Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Rhooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Elle me fait penser à Ninette ... Elle parait si douce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji62 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Magnifique petite chienne ! Je ne peux pas comprendre que l'on puisse abandonner un petit amour comme cette petite puce, non je ne comprendrai jamais, en tous cas je lui souhaite de trouver le bonheur avec une autre famille plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 801 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 parfois, j'ai vraiment du mal à comprendre l'humain! Bon, ce monsieur est peut-être finalement bien malade et risque peut-être de retourner régulièrement à l'hôpital mais enfin... Bienvenue petite puce. Tu as une bouille vraiment craquante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 bienvenue jolie Agathe!!!! tout est prêt pour t'accueillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 mais qu'Elle est jolie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Toute mignonne la petite Agathe Bienvenue chez CS & Marjolea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réglisse 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Bienvenue jolie Agathe ! Elle me fait penser à Ninette ... Elle parait si douce ... J'ai pensé exactement la même chose lorsque j'ai vu sa photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 732 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Bienvenue jolie petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felie02 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Bienvenue jolie poupéee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Elle me fait penser à Ninette ... Elle parait si douce ... C'est exactement ce que je me suis dit aussi. Bienvenue petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés