Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 La Plancade va entr'ouvrir ses portes pour un nouveau toutou. Mais, lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie S 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Au moins un indice, une description.... qqchose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 313 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 siouplaît quelques indices : fille, Ninette, Gaïette pour rimer avec Antoinette ou......,? un beau mec (on a aussi en "magasin" )? j'ai l'impression que l'AG va aussi voir des covoiturages non? Bon alors on attend plus de détails ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 775 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Elle a c'est expression si douce et tendre que l'on retrouve souvent dan sle regards des wouaches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 641 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 ah, je crois avoir deviné et je danse de joie !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 La jolie Daisy , peut-être ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Après la "wassingue", "la wouache" , un remake aveyronais de peau d'âne d'après Sandrine mais pour nous ce sont plutôt des belles au bois dormant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 313 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 une "wouache" 2 de tension au pays des moutons???? "un des craquages de Mary pleine de bonté et de douceur" ? on ne voit pas du tout mais elle va être au pays de la "désirade" pardon, de la plancade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 BELLE NOUVELLE UN WEEK END ADOPTIONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie S 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bon déjà c'est une fifille... Princesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 moi je pencherais plus vers Daisy????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Wouiiiiiiiiii la wawache adoraaaaaaaaaaable!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belle, Nico, Tilou 1 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 je n'ai pas trouvé, mais je suis ravie .Bonne destination ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 moi je pencherais plus vers Daisy????????? Attention de ne pas tomber ! C'est bien DAISY qui rejoindra le petit monde de La Plancade grâce, comme bien souvent, à Cathy et JP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Quelle merveilleuse nouvelle ! Merci beaucoup pour elle, merci !! Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés