Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Globule petite misère de 17 ans rejoint La Plancade !


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

plu7.jpg

 

ca9d.jpgrohk.jpg

 

 

Geneviève m'avait dit au téléphone ce matin :" Je viens de perdre ma petite Nina, si tu as une petite misère dont personne ne voudra, j'aimerai que tu la fasses descendre à la Plancade en même temps que Daysie."

 

Et voici que cet après-midi je reçois un appel de Marian, famille d'accueil pour la SPA de Béthune, qui me demande si j'aurai une petite place pour une pauvre petite mamie de 17 ans trouvée errante sur Béthune il y a 10 jours, identifiée mais non réclamée.

 

Je rappelle Geneviève et je lui annonce que j'ai bien une petite misère a lui proposer et qu'elle a 17 ans ..... et Geneviève et son grand coeur me répond immédiatement : Je la prend !

 

Voici comment cette petite mamie très âgée va arriver demain à l'A.G avec Mary et repartir dans la foulée dans les bras de Cathy direction La Plancade.

 

Comme quoi il n'y a pas de hasard parfois et il faut croire que c'était écrit :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme quoi il n'y a pas de hasard parfois et il faut croire que c'était écrit :wink:

 

Cela me fait penser à Clochette, Sandrine, pour elle aussi, il faut croire que c'était écrit...

Elle est bien jolie cette petite Globule :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Globule va quitter les bras de Cathy :D:D:D:D En attendant bienvenue petite Globule, dans ton malheur tu sais que tu as énormément de chance, mais je suis certaine que c'était écrit :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien ton nom petite Globule, je ne sais pas qui te l'a choisi mais il te va comme un gant :-) tu vas être dorlottée, chouchoutée par jean et geneviève qui vont t'accueillir à bras ouverts et je les en remercie.

D'ailleurs tu es très mignonne et tu vas prendre bientôt beaucoup de place dans leur vie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pleure encore mon petit Milord qui m'a quitté il y a presque 1 an et allait sur ses 17 ans. Comment peut-on !! :evil: je ne comprendrais jamais cette espèce d'humain qui n'éprouve aucun sentiment :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment une bouille à attirer les bisous!!! Moi j'avoue que je l'aurai plutôt garder le plus possible dans mes bras!!! :wink:

Comment peut-on?! Moi non plus je comprends pas, j'y arrive pas!!!

Je surveille ma choupette jalousement: on caresse mais on prend pas dans les bras!!! C'est Ma choupette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la chance de l'avoir à moi depuis hier soir... adorable mamichette mais avec de la volonté et l'envie de faire... ce qu'elle a envie ! très rigolote... Mes chiens l'ont adorée tout de suite... elle a été super bien accueillie, je dirai presque avec tendresse... c'était émouvant !

Elle a peu dormi (moi aussi :roll: ) parce qu'elle vadrouille beaucoup...

 

Elle est C R A Q U A N T E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites