Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Valou , cocker américain mâle de 9 ans


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

hlu8.jpgl2fx.jpg

 

 

Valou est un mâle cocker américain noir de 9 ans arrivé au refuge de Roubaix suite à un départ en Thaïlande de ses maîtres.

 

Valou est très calme et câlin. Ok avec ses congénères, c'est un très gentil chien sans histoire.

 

Il a été toiletté samedi dernier par une bénévole et ils se sont aperçus qu'il avait les oreilles très sales (voir puantes). Il a aussi un léger voile sur l'un de ses yeux.

 

Valou a été castré et nous rejoindra dans quelques jours.

 

Diffusez au maximum aux amoureux de cocker.

 

Valou est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et alors ???... :? :oops::roll: Ses "maîtres" ne pouvaient pas l'emmener en Thaïlande ????... :roll::twisted: Ben, non... A nous la belle vie... Pour le "reste"... D'autres s'en chargeront !!!... :twisted: Vu l'état de tes oreilles, tu ne devais pas bénéficier de beaucoup d'attentions de leur part... :evil: Le départ à l'étranger n'a été qu'un prétexte pour te larguer... en se donnant bonne conscience !!!...

Bienvenue Valou... Tu vas te poser chez CS en attendant de trouver une famille digne de toi... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marie-berot
Et alors ???... :? :oops::roll: Ses "maîtres" ne pouvaient pas l'emmener en Thaïlande ????... :roll::twisted: Ben, non... A nous la belle vie... Pour le "reste"... D'autres s'en chargeront !!!... :twisted: Vu l'état de tes oreilles, tu ne devais pas bénéficier de beaucoup d'attentions de leur part... :evil: Le départ à l'étranger n'a été qu'un prétexte pour te larguer... en se donnant bonne conscience !!!...

Bienvenue Valou... Tu vas te poser chez CS en attendant de trouver une famille digne de toi... :wink:

 

pense pareil :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon p'ti Valou, tu as une marraine. Ninette vivant le parfait amour dans sa nouvelle famille.

La Thaïlande c'est pas fait pour les chiens alors que caniséniorlande c'est le pays du bonheur !

Bienvenue Cookie de Cocker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment larguer son chien, c'est vrai en Thailande il n'y a pas de chien, je leur souhaite un mauvais voyage et j'espère qu'ils ne se plairont pas là bas.

 

Pour toi tout va bien puisque tu arrives à C.S. tu verras c'est le plus beau des pays;

 

Gros bisous à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh !!!! Le tout beau !!! Avec une jolie photo vue de profil, on pourra dire si Valou est un cocker anglais ou américain. Là, je penche plutôt pour un cocker anglais ... Quoiqu'il en soit, soit le bienvenu, petit bonhomme cocker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites