Aller au contenu
×
×
  • Créer...

EMMY petite misère de 9 ans (réservée)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

679453emy012.jpg

932116emy010.jpg

 

Emmy est une femelle shih tzu qui était proposée à l'adoption sur le Bon coin.

Mon amie Fabienne ayant vu sur la photo qui la présentait que cette petite chienne couchée au fond d'une cour était en mauvais état, m'a prévenue et j'ai de suite contacté Réjane qui vit dans le coin pour qu'elle prenne contact et la récupère afin de la soigner avant qu'elle ne tombe dans des mains mal intentionnées.

 

 

499936emy007.jpg

 

Emmy est donc arrivée hier soir. Elle vivait dehors et est dans un état déplorable.

Notre vétérinaire qui l'a vue est écoeurée de voir dans quel état elle est : Gros ulcère a l'œil, avec des doutes qu'elle retrouve une vue correcte, des dents catastrophiques, la peau très abimée par les puces.

 

Emmy sera détartrée et sterilisée mardi car le cœur est bon. Elle est en accueil chez Réjane.

 

 

Emmy est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:shock: :x Encore une Antoinette ...

 

Bienvenue à toi Emmy. Merci à Fabienne d'avoir réagi aussi vite, à CS d'avoir pris cette misère sous son aile et à Réjane de l'accueillir pour l'aider à prendre un nouveau (bon !) départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve plus de mots... :(:cry::evil: Ca ne s'arrêtera donc jamais ???... :evil::twisted: Pourquoi prendre un chien et le laisser ensuite dans un tel état d'abandon ???... :twisted:

Et le Bon Coin... :evil: pourtant si prompt à refuser une annnonce parfois... Ils ont laissé passer ça ???... :twisted:

Bienvenue petite... :wink: Merci... Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à ton sauvetage... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites