Aller au contenu
×
×
  • Créer...

5 chiens retirés à leur propriétaire rejoignent c-s


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

b7ok.jpg

Moustache femelle de 7 ans née le 23/10/2006

 

 

rjao.jpg

SAM mâle très placide et doux de 12 ans (15/06/2001). Sera en accueil chez Mary Ho

 

 

vt4m.jpg

Maya femelle de 4 ans (15/06/2009) . Elle sera en accueil chez Réjane et Vincent.

 

 

iaip.jpg

Jade femelle née le 22/06/2004 soit 9 ans. Très douce et câline comme tou les autres sortis de cet enfer.

 

 

 

ktok.jpg

Diane femelle née le 23/06/2004. La plus pot de colle des 5.

 

 

 

sjh7.jpg8i0t.jpg

Ils vivaient tous les 5 avec des chats dans ce taudis remplis d'immondice qu'était la maison de leur maîtresse. La sda d'Estournel est blindée et n'a pour ainsi dire aucune adoption, c'est pourquoi afin d'aider Fifi nous avons décidé de les prendre en charge.

Ils seront stérilisés très prochainement.

 

Ils sont tous adorables et ok avec leurs congénères.

 

Ils sont tous individuellement proposés au parrainage et à l'adoption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je les ai vu en covoiturage ce matin...

 

Ce sont d'adorables chiens, super bien dans leurs têtes (Maya en effet plus timide mais très approchable bien au contraire) et "amiteux" (comme on dit dans le Nord)...

 

De vrais amours pas du tout marqués par leurs conditions de vie très... très... enfin très :roll::evil:

 

A suivre... mais à croquer, tous !

 

Je vous parlerai de Sam mais d'ores et déjà, je dois aller prendre une douche car j'ai été embrassée tout le long du voyage... :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de les avoir tirés de là ,

c'est vrai qu'on a l'impression qu'ils sont en bon état physique par rapport à ce à quoi on s'attendrait Beurk01_.gif et en plus ils sont très jolis et paraissent doux.

Pourvu qu'il y ait du craquage rapide :wink: mais il va falloir les placer en accueil d'ici là et je me doute que ça ne va pas être simple :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock::shock::shock: Les conditions, la maison .... :?:

 

Ceci dit, les loulous ont l'air en bon état et s'ils sont si amitieux, c'est que leur maitresse ne les a pas abusés.

En plus ils ont tous un petit air de famille, non ?

Bienvenue à vous tous les loulous. :wink:

 

Comme Bobby est en train de rejoindre le bonheur, je proposerais bien à Moustache de la parrainer, en espérant que cela lui portera chance pour trouver sa nouvelle famille. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je préciserais que les photos ont été faite après passage dans la baignoire ! (Pulvex afin d'éliminer les milliers de puces qui grouillaient) il a fallu à chaque 5 bains pour voir l'eau devenir à peu près claire !!! :?

 

mais c'est vrai que ce sont des Zamours !!

 

un grand grand merci sandrine et CS ♥♥♥♥♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est triste.... Ceux-la ne semblent ne pas en trop mauvais état, malgré leur saleté ! Les chats supportent mieux une vie dans ces conditions, s'ils sont nourris et ont un abri (mais les puces, les vers, peut-être des maladies ?). Déjà comment des gens peuvent-ils vivre dans ces conditions ? Que leur est-il arrivé pour en être là ? Est-ce vraiment leur faute ?

Depuis hier j'ai les larmes aux yeux... C'est l'affluence avec tous ces chiens blessés, malades, martyrisés, trouvés dans quelles conditions... que CS sauve de la misère, de la mort :oops::cry: :x

Sans doute aussi une raison qui se répète chaque année: les vacances... ?

Bon courage à toutes les familles d'accueil, bonne chance aux nouveaux "loulous" et "loulouttes" à adopter. Je partage toutes ces infos sur mon Facebook :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.