Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Eddy mâle bichon environ 10/12 ans rejoint c-s (RESERVE)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

qse2.jpgvodv.jpg

 

 

Nous avons reçu un appel relayé par Béatrice Parnot concernant un petit bichon adulte dans un état catastrophique balancé par dessus un portail sur la nationale du côté de Béthune.

 

C'est un inspecteur de la Fondation Bardot qui s'est rendu sur place et a récupéré celui que nous avons décidé d'appeler Eddy et qui nous rejoindra dès ce soir ou demain.

 

 

izy7.jpgqjj.jpg

 

Eddy est dans un état de poil catastrophique, son corps n'est plus qu'une carapace de bourre et de péllicules qu'il va falloir tondre pour que sa peau puisse à nouveau respirer.

 

 

 

dbrn.jpgl8v7.jpg

 

Quant à ses dents c'est terrible, il bave en non stop tant ses dents pleines de tartre et infectées lui font certainement mal.

 

Vu l'état de sa bouche Eddy sera vu par notre vétérinaire et opéré dès son arrivé pour le soulager. Il sera aussi castré par la même occasion si cela est possible afin delui éviter deux anesthésies coup sur coup.

 

Tous vos dons sont les bienvenues pour aider aux soins d'Eddy.

 

Eddy est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre bonhomme. Une nouvelle misère d'arrivée ... :(

Tu ne le sais pas encore bonhomme, mais d'ici quelques jours cela ira sans doute mieux. Bienvenue à toi, Eddy.

 

J'ai envoyé un petit quelque chose pour soigner Eddy. :wink:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre petit Eddy bienvenue comment peut on :twisted::twisted: Ton cauchemar est terminé et tu redeviendra un superbe petit bichon. Tu vas être chouchouté chez cs, toi qui a du tellement manqué de soins de d'affection vu ton état.

 

Portera pas chance à tes anciens propriétaires

 

Ma petite Abricotine ayant trouvé sa maman quelle rejoindra demain, je souhaite être ta marraine si tu le veux bien.

 

Merci à Cs pour se nouveau sauvetage et à l'inspecteur de FBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspecteur de la Fondation Bardot s'appelle Gilles OBIN et nous le remercions tous d'avoir récupéré ce pauvre petit bonhomme. Mary va le chercher ce soir et il sera opéré dès demain matin. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit... :( Mon Dieu... Comment peut-on laisser une petite bête dans un tel état... De quel bois sont-ils fait ceux qui osent faire ça ???... :evil: On ne peut s'empêcher d'avoir un sentiment de haine envers ces individus... :twisted:

Bienvenue p'tit père, dans le cocon CS... Tu vas bientôt être soulagé de toutes tes misères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment des maîtres peuvent ils laisser leur chien arriver à ce point :twisted:

Grand merci CS de le prendre sous votre aile sans oublier Monsieur Obin qui a eu la gentillesse de le récupérer

Eddy ce soir tu seras avec Mary bien à l'abri , demain va être une dure journée pour toi mais c'est pour ton bien. Je souhaite que dans quelques jours tu sois redevenu un beau petit bichon qui ne souffre plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage petit Eddy, demain sera rude mais ce sera l'ascencion vers une nouvelle vie sous la protection CS. Un jour, bientôt, tu comprendras ce que cela veut dire et tu seras heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors de chez le véto qui, gentiment, est resté pour m'attendre au retour de mon périple pour aller le chercher....

 

C'est un adorable petit bonhomme, d'une très grande maigreur (3,3 kg ! :shock: ), assez déhydraté, qui ne mange pas (les dents... une horreur et une puanteur !) et donc le véto a voulu le garder ce soir pour le booster un peu et il fera un bilan demain matin pour voir... il est clair que le détartrage est obligatoire mais il est si maigre et faible !!!! Sinon le coeur est bon et vu l'état des dents, pas possible de donner un âge mais sans doute au moins 12 ans...

 

Sinon il est tout tendre et doux... je téléphonerai demain et espère le ramener demain soir... mais on verra.... il faudra aussi lui dégager les pattes qui sont recouvertes d'une espère de gangue impossible à oter autrement qu'au scalpel (on profitera qu'il soit endormis) !

 

Donc, autre nouvelle demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites