Posté(e) le 13 octobre 201312 a luckie/souris est arrivée a la maison, un petit bout de chien, un pin's qui prend énormément de place.
Posté(e) le 13 octobre 201312 a Déjà un an, comme le temps passe vite Un très heureux 1er anniversaire auprès de ta famille de coeur et je te souhaite d'en fêter encore de nombreux à venir, petite bouille d'amour Branka
Posté(e) le 13 octobre 201312 a Caresses à la petite mini souris c'est un Amour c'est la fifille à son papa Vincent Ne manges pas trop de du gâteau que va sûrement te faire ton papa et c'est la fête ce week end avec l'arrivé de bébé Mahé ... Gros bisous à toute la famille Fanfan
Posté(e) le 13 octobre 201312 a Tu es vraiment trognon petite souris d'amour, petite mais grande par le caractère
Posté(e) le 13 octobre 201312 a va être malade la petite souris avec un si grand gâteau!!!!! + le champagne , dodo tout l'apm
Posté(e) le 13 octobre 201312 a Joyeux Anniversaire pour ton arrivée dans la maison du bonheur Je présume que l'intérieur du gâteau est fait de façon qu'un petit bout soit mangé par la petite Souris et tous les autres amours Cathy
Posté(e) le 13 octobre 201312 a il fallait bien le champagne pour féter ça Réjane et Vincent attendez mangez pas tout ... j'arrive vite Je ramène du champagne ok ... une caisse ... En même temps j'embarque Rowdy ... Fanfan
Posté(e) le 13 octobre 201312 a eh ben dis donc ma Souris, quel beau gâteau rien que pour toi ??? je te souhaite encore plein d'années de bonheur avec Réjane et Vincent. attends moi j'arrive pour le gâteau ....
Posté(e) le 14 octobre 201312 a Mince déjà un an ! Joyeux anniversaire (dignement fêté à ce que je vois ).
Posté(e) le 14 octobre 201312 a Et oui cela fait déjà un an . Moi je sais car c'est le même jour que j'ai fait la connaissance de frfr28 donc j'ai le droit de partager ton gateau mini souris. Urielle
Posté(e) le 14 octobre 201312 a Déjà un an ,,joyeux anniversaire petite souris ,attention ne pas forcer sur les agapes tu es très belle devant le gâteau.. Je te souhaite beaucoup d'autres anniversaires ...