Aller au contenu
×
×
  • Créer...

HARRY rejoint la PEPS Family


Marion

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Il y a une semaine Sophie (SOF77) sauvait le petit Harry :

Partant au travail, elle a vu deux petits chiens être éjectés d'une voiture sur la nationale devant elle. Quand elle s'est arrètée, l'un d'eux, Harry est venu vers elle. Malheureusement son frère a fait l'autre choix, celui de la route. Il y avait un camion...

Sophie a donc pris sous son aile Harry qui est devenu copain avec Bill.

Ne pouvant garder deux chiens, Sophie a alerté Sandrine et je suis allé le chercher. Il est donc arrivée chez Peps et Dolly lundi.

J'ai passé cinq jours à me persuader qu'il allait être très vite adopté puisqu'il est si mignon. Et bien oui, car Harry va rester avec nous. Impossible de se séparer de cet amour. Et je comprends bien la tristesse de Sophie de ne pouvoir le garder.

Sophie reverra donc son petit protégé puisque mon amie d'enfance habite à 15' de chez elle.

 

13092810090114869211593130.jpg

 

13092810090114869211593131.jpg

 

13092810090114869211593132.jpg

 

13092810090114869211593133.jpg

 

13092810090214869211593134.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre petit Harry qui a perdu son frère mais à gagner une famille je suis encore furieuse :twisted::twisted::twisted: contre ces ordures et encore le mot est faible :cry:

 

Bienvenue à toi tu es adorable et bien entouré à ce que je vois :wink:

 

Gros bisous petit cœur

 

Fanfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai les larmes aux yeux... :cry: Pauvre petit Harry... Tu n'es pas seul p'tit père... Tu as trouvé une chouette famille où passer le reste de ta vie tranquille et je suis sûre que de là-haut, ton petit frère veille sur vous... :wink: Merci Sophie de l'avoir sauvé... Merci Marion de l'avoir accueilli... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai suivi(non, je ne suis pas blonde)Harry est adopté par marion, peps et dolly seront la pour lui montrer les conneries a faire, Jade lui apprendre les bonnes manières le temps de son acceuil, car faut pas oublier la belle Jade qui attend sa famille. en tout cas, il est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'est arrivé avec un Minou ....UN C-----D qui secouait le chat par la fenetre de sa voiture car le Minou s'etait accroché à sa chemise ....

Mais impossible à recuperer le Minou a tellement eu peur qu'il est parti comme une fleche ....

C'est hallucinant cette mechancete humaine qd meme

Heureusement qu'il existe des Sophie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry a environ un an et demi, c'est donc sa taille définitive. Il va encore se développer et forcir mais plus grandir.

Il faut le voir jouer avec Peps, c'est trop mignon.

Il a été stérilisé vendredi alors il a la collerette mais ça ne les arrete pas !

Jade est toujours une merveille qui attend sa famille, ne l'oubliez pas :

 

13080710015714869211446743.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites