Marion Posté(e) le 28 septembre 2013 Posté(e) le 28 septembre 2013 Il y a une semaine Sophie (SOF77) sauvait le petit Harry : Partant au travail, elle a vu deux petits chiens être éjectés d'une voiture sur la nationale devant elle. Quand elle s'est arrètée, l'un d'eux, Harry est venu vers elle. Malheureusement son frère a fait l'autre choix, celui de la route. Il y avait un camion... Sophie a donc pris sous son aile Harry qui est devenu copain avec Bill. Ne pouvant garder deux chiens, Sophie a alerté Sandrine et je suis allé le chercher. Il est donc arrivée chez Peps et Dolly lundi. J'ai passé cinq jours à me persuader qu'il allait être très vite adopté puisqu'il est si mignon. Et bien oui, car Harry va rester avec nous. Impossible de se séparer de cet amour. Et je comprends bien la tristesse de Sophie de ne pouvoir le garder. Sophie reverra donc son petit protégé puisque mon amie d'enfance habite à 15' de chez elle.
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 Posté(e) le 28 septembre 2013 Pauvre petit Harry qui a perdu son frère mais à gagner une famille je suis encore furieuse contre ces ordures et encore le mot est faible Bienvenue à toi tu es adorable et bien entouré à ce que je vois Gros bisous petit cœur Fanfan
cathyjp12 Posté(e) le 28 septembre 2013 Posté(e) le 28 septembre 2013 Bisous amour, tu es si beau Cathy
philgr93 Posté(e) le 28 septembre 2013 Posté(e) le 28 septembre 2013 Ca m'a foutu les boules de lire cette histoire. Courage petit Harry.
Orchidée Posté(e) le 28 septembre 2013 Posté(e) le 28 septembre 2013 J'en ai les larmes aux yeux... Pauvre petit Harry... Tu n'es pas seul p'tit père... Tu as trouvé une chouette famille où passer le reste de ta vie tranquille et je suis sûre que de là-haut, ton petit frère veille sur vous... Merci Sophie de l'avoir sauvé... Merci Marion de l'avoir accueilli...
réglisse Posté(e) le 28 septembre 2013 Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci à Sophie et Marion pour ce petit trésor . Tu es vraiment très beau Harry. Ton frère a hélas eu beaucoup moins de "chance" .
réjane Posté(e) le 28 septembre 2013 Posté(e) le 28 septembre 2013 donc si j'ai suivi(non, je ne suis pas blonde)Harry est adopté par marion, peps et dolly seront la pour lui montrer les conneries a faire, Jade lui apprendre les bonnes manières le temps de son acceuil, car faut pas oublier la belle Jade qui attend sa famille. en tout cas, il est superbe
manou 85 Posté(e) le 28 septembre 2013 Posté(e) le 28 septembre 2013 Une bien triste histoire !!!! Qui pour ce petit bout se termine bien. je le trouve trop meugnon !! !quel mélange !! Adorable !! pas besoin de parabole avec des oreilles pareilles !!! C'est sa taille adulte ???
Pantxika Posté(e) le 28 septembre 2013 Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci à Sophie et Marion pour toi petit Harry. Gaia a connu ta mésaventure et elle t'encourage car elle est heureuse maintenant et elle est sure que tu seras heureux à ton tour.Muxus du Pays Basque
annie Posté(e) le 28 septembre 2013 Posté(e) le 28 septembre 2013 ca m'est arrivé avec un Minou ....UN C-----D qui secouait le chat par la fenetre de sa voiture car le Minou s'etait accroché à sa chemise .... Mais impossible à recuperer le Minou a tellement eu peur qu'il est parti comme une fleche .... C'est hallucinant cette mechancete humaine qd meme Heureusement qu'il existe des Sophie !!!
Mary Ho Posté(e) le 29 septembre 2013 Posté(e) le 29 septembre 2013 ah oui !!!! C'étais la nouvelle que j'espérais et qui est donc en train de me faire sourire pour au moins toute la journée, pourtant grise et triste !!! Je pense que Sophie sera si heureuse ! et merci Marion pour tout !
Invité marie-berot Posté(e) le 29 septembre 2013 Posté(e) le 29 septembre 2013 que de pourris sur terre, de si petits loulous, honte à ces gens
Marion Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2013 Harry a environ un an et demi, c'est donc sa taille définitive. Il va encore se développer et forcir mais plus grandir. Il faut le voir jouer avec Peps, c'est trop mignon. Il a été stérilisé vendredi alors il a la collerette mais ça ne les arrete pas ! Jade est toujours une merveille qui attend sa famille, ne l'oubliez pas :
AURORE LG Posté(e) le 29 septembre 2013 Posté(e) le 29 septembre 2013 Il est adorable ce petit bonhomme... Une bonne étoile a veillé sur lui en le mettant sur le chemin de Sophie puis de Marion. Une très belle histoire qui démarre. Merci de nous la faire partager.
daysie433 Posté(e) le 29 septembre 2013 Posté(e) le 29 septembre 2013 quelle terrible histoire je pense au frère de ce pauvre petit quels êtres immondes de faire cela ...........petit harry est magnifique merci pour lui de l'avoir sauvé
Messages recommandés