Queenycj
Administratrice Forum
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « Le clan des Aveyronnais et leurs copains »
Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Qui voudra de Pluton 13 ans et Saba 11 ans ?
Bravo les Caninours merci à vous , c'est formidable la décision de ne pas les séparer je suis d'accord ils vont vous le rendre au centuple, et pis nous on aura souvent des petites nouvelles belle vie sous le soleil de la Dordogne!
-
Miette ,mamie yorkshire + 12 ans (RESERVEE)
merci à Geneviève et Jean la vie dorée à venir de cette minuscule poupée avec ses nouveaux parents, un régal en perspective
-
Eddy mâle bichon environ 10/12 ans rejoint c-s (RESERVE)
l'est pas épais le Eddy mais qu'est-ce que ça devait être merci Mary , il devient très joli et sera un chien magnifique très rapidement grâce aux bons soins
-
Abricotine, caniche d'environ 10/12 ans
magique la photo, parée de tous ses joyaux notre Abricotine, parce qu'elle les vaut bien ... merci à vous pour ce parcours génial avec elle !
-
Gavroche et les copains
trop beau ce Gavroche c'est vrai ce n'est plus le même chien il va être majestueux une fois toiletté et revenu à son poids normal merci floflo, la pension est bonne mais... nous le savions
-
Onyx, petit caniche mâle de 8 ans rejoint CS (reservé)
magnifique Onyx, très séduisant avec ta nouvelle coupe t'inquiète tu seras bientôt aussi poilu que Johny grosses caresses pour toi mon loulou
-
Gaïa, petite yorkinette d'environ 8 ans (réservé).
tu es belle petite Gaia , reprends bien tes marques et confiance on en profite pour tous cliquer pour toi sur Actuanimaux
-
TITEUF nous envoie de ses nouvelles et présente sa famille
merci pour ce magnifique reportage plein d'amour partagé
-
Ashton bichon maltais âgé de 8 ans - Réservé !
incroyable que personne n'ait encore craqué pour lui, il est superbe et les photos le mettent très bien en valeur. mais cela va venir et sa famille à lui tout seul ne va pas tarder à craquer :-) merci Swanie pour ces jolies photos.
-
KIARA
Queenycj a répondu à un(e) sujet de josse dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Josse a remis lors de l'AG une jolie photo de moi et ma marraine était très contente et tient à la remercier . Moi Kiara je suis une petite farceuse car, allongée sur un beau lit, je tire une belle langue toute rose à ceux qui me regardent! vraiment marrante cette photo vous pouvez me voir narguer la photographe dans le poste de mary du 7 mars Tatie Mary a confirmé que j'allais très bien et que je menais ma petite vie avec ma copine Kaïna. On ne rajeunit pas mais on se maintient grâce aux bons soins et il faut dire que chez Tatie la pension est bonne . Caresses aux deux petites mamies yorkinettes.
-
Onyx, petit caniche mâle de 8 ans rejoint CS (reservé)
merci Mary pour ces photos. eh bien Onyx ça repousse bien, il y a vraiment des progrès, ne t'inquiète pas il n'y a pas que ton poil qui est un peu clairsemé, mon gazon aussi en tout cas après la toiletteuse , tu vas être superbe ! Quant à Bingo il continue sa petite vie tranquille chez Tatie, caresses à tous deux.
-
Des nouvelles de BUZZ
qu'il est joli et un sacré port de tête merci pour ces bonnes nouvelles d'un ex CS que je ne connaissais pas non plus.
-
Agathe et Simon ( RESERVES)
Très bonnes vacances Marjo, profite en bien tu vas retrouver tes loulous en pleine forme (dans tous les sens du mot ) A bientôt
-
Agathe et Simon ( RESERVES)
super la comparaison Marjo il aurait pas chopé une puce le Simon, question bête mais ça arrive
-
Nouveau look pour BRUCE
wahoo!!!!!! quelle beauté (nous n'en doutions point), bravo Yannick, il est superbe le roudoudou sucre d'orge
-
SIMON (frère d'Agathe) croisé york de 8 ans environ
ça va se jouer serrée la concurrence des énigmes !!!
-
BRUCE , papy york de 8/10 ans (réservé)
c'est un vrai chamallow d'amour que tu as désormais Yannick merci pour ces bons soins, il va être bichonné le petit père et va prendre goût aux soins lui qui adore être papouillé je confirme la gentille famille qui l'adoptera va se régaler (eh oui le sucre d'orge !)
-
SIMON (frère d'Agathe) croisé york de 8 ans environ
eh bien pour une nouvelle c'est une nouvelle deux en un , qui sait qui va se régaler pour les photos et nous faire des énigmes pour savoir qui est qui ???? un grand merci à toi et à ton amoureux pour cet accueil double aujourd'hui fut une belle journée pour moi en lisant le forum (j'avais du retard ) entre cette SUPER nouvelle et les reportages des adoptions, heureusement qu'il y a ces moments de bonheur que vous partagez tous avec nous MERCI
-
DAISY commence une nouvelle vie!!!!
Merci Jean et Geneviève, un coeur sur pattes que vous avez accueilli avec Daisy, m'étonne pas qu'elle occupe le terrain, elle ne veut que des caresses cette puce
-
Gaïa, petite yorkinette d'environ 8 ans (réservé).
Quelle allure notre Gaia :-) une bouille à bisous merci Réjane et Marjo pour ces belles photos et pour ces nouvelles, la miss a mis une petite laisse en acier si j'ai bien compris pour éviter les machouillages ! Quant à Lizzie c'est un courant d'air et pour les photos effectivement c'est toujours difficile et elles souvent ratées tellement elle est vive
-
Clochette dans sa nouvelle famille... (RESERVEE)
oh mince alors la petite Clochette qui nous fait aussi un AVC suis très heureuse qu'elle se remette bien , c'est peut être vraiment lié à un phénomène de "décompression" qui se produit après une adoption. Pour Lizzie son AVC a eu lieu 1 mois et 1 semaine après , il me semble que pour Clochette cela se produit à peu près dans le même intervalle de temps après son adoption. ouf elle s'en sort bien, cela me rassure et ses parents vont la couver encore plus
-
Gribouille le coquin .(+ nouvelles nouvelles !)
ils sont magnifiques mais quelle vie difficile merci pour ces nouvelles et belle photos
-
Globule petite misère de 17 ans rejoint La Plancade !
moi j'aime bien ton nom petite Globule, je ne sais pas qui te l'a choisi mais il te va comme un gant :-) tu vas être dorlottée, chouchoutée par jean et geneviève qui vont t'accueillir à bras ouverts et je les en remercie. D'ailleurs tu es très mignonne et tu vas prendre bientôt beaucoup de place dans leur vie
-
nouvelles Haribo
ce sont de vraies beautés, merci pour ces magnifiques photos c'est un vrai plaisir de les voir ainsi !
-
Abricotine, caniche d'environ 10/12 ans
suis trop contente :