Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. Heureusement petit canichou Onyx que tu n'es pas comme Léon une terreur des basse cours car Floflo elle en aurait fait une tête je suis certaine que tu es dans ton élément et que tu fa déjà fait plein de copains, copines dans la grande bande qui t'entoure. Peutt-être as tu déjà une touche avec Marie-Thérèse ? Je te remercie Floflo de prendre soin de mon joli filleul.
  2. Queenycj a répondu à un(e) sujet de Aline59 dans Epiphaim mâle yorkshire de 7 ans
    merci Aline pour la présentation (oups j'ai du retard de lexture !!!) et de prendre soin avec toute votre famille de ce petit yorki les photos sont craquantes, il a en effet l'air d'apprécier les câlins plus que tout. à bientôt
  3. Bon tant mieux pour ces nouvelles, la technique de déplacement n'est pas ordinaire !!! mais s'il mange bien il va reprendre des forces et je pense que la marche avant devait revenir. Quant au miroir il adore se faire peur caresses pour ce petit chou
  4. comment va le petit Happy ? se remet-il bien de son AVC ,
  5. bienvenue petite chérie, merci à Dorothée qui pousse aussi les murs pour accueillir tous ces délaissés
  6. gros bisous ma puce , tu es trop belle , profite bien de ta famille qui te chouchoute
  7. magnifiques ces photos de la bande à Marie Pierre. J'adore celle de Rexo et Baguy qui regardent l'objectif d'un air de dire "nous .. on est des anges, pas vrai môman ?" merci pour ce beau reportage, Mélo est en pleine forme, elle se roule dans ...???? attention aux bronches , en avril ne te découvre pas .....
  8. merci Dany pour les nouvelles , bon espérons que les effets ce petit AVC vont se résorber petit à petit avec le traitement suite à cet AVC il a certainement eu dans ses médicaments un cortico qui lui fait faire des gros pipis plus fréquents , la serpillère va passer et repasser .... la récupération des AVC est lente et progressive mais constante et comme le reste est satisfaisant, c'est un point favorable. remets toi tranquillement petit Happy et nous on attendra de tes nouvelles ce week end. Ta maman va te surveiller comme le lait sur le feu
  9. moi aussi j'attends avec anxiété les nouvelles de Happy
  10. fantastique ces photos, la bataille risque d'être "chaude" car une poule qui attaque c'est pas sympa courage Onyx , montre lui quel canichou d'enfer tu es et que tu ne te laisses pas impressionner facilement
  11. Queenycj a répondu à un(e) sujet de floflo dans ONYX papy caniche de 11 ans
    suis trop contente que mon filleul soit allé chez Floflo que je remercie sincèrement d'accueillir ce petit canichou marie -thérèse est en admiration devant lui... ça promet!!!! merci à Francinette d'avoir permis cette merveilleuse rencontre profite bien Onyx et nous aurons de tes nouvelles par Floflo, chouette
  12. moi j'adore cette photo avec son petit poisson pilote, elle est extra !!!! c'est pour faire "bisquer " Felixou qui ne peut pas voir la photo je suis contente qu'il aille mieux car son handicap est lourd il a beaucoup de chance d'être devenu le "fiston" pour toujours de sa môman Mary . le petit frérot de Tamino (tiens ils devaient pas être du même père .... ) et le grand frère maintenant qui accueuille avec plein de gentillesse et d'attentions tous les petits délaissés qui arrivent en mauvais état et qu'il rassure par sa présence sécurisante. Longue vie à toi mon Polux, la plus longue possible nous te la souhaitons tous ensemble, Ninon , Lapuce, Swan ,Léna et Christine
  13. tellement belle Cary et une sacrée partie de roulades dans l'herbe , déjà le début du bonheur en attendant sa famille
  14. bon anniversaire ma petite rouquine, je ne vois pas les photos mais je me rattraperai à la maison !! grosses caresses à toi et j' espère que ta santé va se maintenir car tu avais des problèmes nous avait dit ta môman . attention pas d'indigestion, on parle de gâteaux dans le post
  15. le bonheur personnifié chez Floflo, que la vie est douce là bas pour nos canichoux et .. les autres merci Floflo
  16. Queenycj a répondu à un(e) sujet de réjane dans Mogway : mâle shih tzu de 10 ans
    merci Réjane pour ces jolies photos , on voit que les parents de Mogway sont déjà conquis chouette il va être avec son pote Mozart et nous aurons des nouvelles à n'en pas douter bonne route petit père, grâce à Cani Seniors et avec l'amour et les bons soins de Réjane et Vincent tu as eu ta chance et tu as trouvé une famille formidable je suis ravie :violon:
  17. Queenycj a répondu à un(e) sujet de NICOLE dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    j'espère que ça va continuer gentiment à aller mieux pour Didi, les nouvelles font quand même espérer un mieux à venir , ouf ! ici on pense bien à vous
  18. elle est jolie Milady et en plus c'est une arsouille ce qui , vu sa tête, ne m'étonne pas du tout mais Marion a plus d'un tour dans son sac et tu n'auras pas le dessus .... pour le petit pipi c'est vrai que ça va vite se régler surtout en maison avec jardin. merci Marion pour ces bonnes nouvelles
  19. Céline D. je vous ai mis un MP (Message Privé)
  20. Le bonheur quand on a des nouvelles aussi chaleureuses de petits qui ont tellement souffert (mais des autres aussi d'ailleurs car nous les aimons tous beaucoup ...) Super petite Monia, retape toi bien et tu verras après la stérilisation les choses seront plus calmes merci à ta famille qui s'occupe de toi et qui donne régulièrement des nouvelles à Marion
  21. bonjour petit Mogway , la vie est belle chez Tatie Réjane et Tonton Vincent mais il te faudrait bien une petite famille à toi, En plus tu nous a présenté ton joli petit ventre et je ne doute pas que quelqu'un va craquer sur toi, ce serait sympa pour le printemps et de belles promenades
  22. merci Marion pour ces nouvelles , chouette vie pour la petite, elle le méritait bien
  23. Queenycj a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    c'est chouette ces nouvelles, merci Réjane Bravo Elisa tu es une battante je te fais de grosses caresses ainsi qu à toute la troupe chez Réjane et Vincent
  24. magnifique cette "petite" (maous costaud la belle mais toute en finesse !!) et puis on est contents de revoir papa Ange, toujours aussi élégant .
  25. chouette, Danette se lève, ça me rappelle quelque chose... bon sans rire, je suis ravie de cette bonne nouvelle et j'espère qu'il va enfin commencer à faire meilleur

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.