Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Elvis est allé voir sa gentille véto
des gros câlins "virtuels" de nous tous pour tes deux loulous. on aurait espéré de meilleures nouvelles pour Leny mais c'est vrai que ce temps pourri n'aide pas. s'il pouvait se mettre un petit peu au soleil ça lui ferait du bien, mais le soleil il faut bien le chercher j'espère que la crise d'arthrose va diminuer en intensité A bientôt pour des nouvelles des deux loulous .
-
Elsa petite femelle yorkshire de 12 ans rejoint c-s
que lis-je , que vois-je ?? une nouvelle extra , notre petite filleule a trouvé sa môman d'amour, fantastique je suis ravie d'avoir été une marraine "éclair" et je pense que Florence est comme moi , comme l'a écrit Tatie Lolo "trop cool" merci à Evelyne et c 'est certain nous allons avoir des nouvelles d'Elsa dans le futur une fois qu'elle sera inscrite sur le forum, trop bien. merci Mary des nouvelles comme cela j'en veux tous les jours
-
Elisa
Bienvenue petite Elisa, te voilà sauvée ; il faut maintenant pouvoir récupérer de ton intervention et de cette infection car ton petit corps doit être bien faible pour lutter? ici on croise les doigts pour toi et que tu puisses retrouver la joie de vivre grâce à ta FA et à tes potes Tu es en effet métamorphosée après un bon toilettage. merci à ceux qui l'ont recueilli et à CS de l'avoir sauvé d'une mort certaine. No comment sur le reste.
-
DANETTE et sa nouvelle famille...
merci Cathy pour ces nouvelles, on aimerait bien sûr qu'elles soient encore meilleures , mais bon il faut y aller doucement. Courage petite Danette, tu es dans de très bonnes mains et le printemps est là alors peut être les vieilles douleurs pourront un peu s'améliorer lorsque cette fichue humidité partira , c'est certainement un voeu pieux mais bon on veut y croire et on te souhaite de reprendre encore des forces. A bientôt Danette
-
Kenny Louny Chipie
Géniales les nouvelles et ces photos qui respirent le bonheur . merci beaucoup ! je suis ravie Martine que tout se passe bien car Kenny était mon coup de coeur, je l'avais vu chez Réjane et il était venu avec nous en voiture à L'AG 2015 et si il avait été OK chats , il venait chez nous . je confirme petit chien très intelligent, très attaché à sa famille. Louny et Chipie sont extra et j'aime beaucoup leur côté zen !
-
Elsa petite femelle yorkshire de 12 ans rejoint c-s
Bonsoir ma petite filleule Elsa, j'espère que tu vas bien et que tonton Pascal59 s'y retrouver sur le nouveau forum pour pouvoir nous donner de tes nouvelles. ta toux du chenil ne doit plus être qu'un mauvais souvenir et peut être l'intervention pour tes tumeurs mammaires va t-'elle bientôt être programmé ?j 'imagine que tu fais la paire avec ta copine Suzie pour faire de petites bétises . je te fais de grosses caresses et à bientôt de tes nouvelles par Tonton Pascal que je remercie encore de t'avoir accueillie chez lui pour te sauver.
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
Bonsoir petite Vickie j'espère que ta santé se maintient et que tu vis ta petite vie de retraitée tranquille , je sais que Dorothée prend soin de toi et veille au grain! . Le nouveau forum et ses "surprises" nous a un peu perturbé dernièrement... mais nous n'oubliions pas pour autant tous nos amours :violon: nous allons vite retrouver nos marques et je t'envoie plein de baisers pour que tu passes une bonne nuit (certainement déjà largement entamée un grand bonsoir à toi Dorothée et merci encore pour Vickie et tous les autres.
-
Omar et Fred on pris leur bain (30/03/2016)
ils sont trop choux tous les deux , c'est vrai que ce sont des "inséparables" , cela se voit à leur regard leur poil est déjà beaucoup plus beau, vous êtes des vrais stars les gamins et merci à Sandrine et à Manon pour tous ces bons soins
-
CALIX croisée shih tzu de 8 ans (Réservée !)
ah mince alors je ne connais pas cela et j'espère que c'est facilement opérable. merci de nous avoir donné de ces nouvelles, tenez nous au courant car c'est toujours angoissant dès qu'on parle de tumeur. Contente en tout cas qu'elle aille bien en ce moment. Bonne soirée
-
Elvis est allé voir sa gentille véto
oh quelle jolie photo , il est vraiment tout petit . heureusement son copain veille sur lui ! contente que ça se soit bien passé mais il faut qu'il récupère ce petit chou, ils sont vraiment adorables . Merci pour ces nouvelles et on suit la récupération et les progrès d' Elvis maintenant que nous sommes "rebranchés"
-
Kaouette donne de ses nouvelles
Bravo à Léa qui protège sa copine Kaouette , une super relation qui rend heureux tout le monde caresses à la bande et merci de ces super nouvelles des deux copines
-
Léon donne de ses nouvelles
c'est un petit caîd adorable le petit Léon, une vraie personnalité qui a touché le coeur de Céline Il va avoir une nouvelle marraine, chouette
-
Edgar, Melina et Dodie donnent de leurs nouvelles
Edgar est tombé dans de bonnes mains mais on le savait déjà ....
-
Elvis est allé voir sa gentille véto
on croise les doigts pour petit Elvis , grosses caresses à lui à son retour chez sa môman et on attend les nouvelles
-
Doudou mâle yorkshire de 6 ans rejoint cani-seniors
essai très concluant tant pour la photo que pour le toilettage du Doudou , toujours autant à craquer
-
La triste histoire d'Apple
merci Colette pour ces bonnes nouvelles encourageantes de ta protégée. on va donc attendre les nouvelles d'Apple après son intervention et on croise les doigts pour que tout se passe au mieux , elle est magnifique cette petite. C'est super qu'elle devienne un peu plus autonome. Bonne retraite, je t'envie j'ai encore deux ans à faire ... à bientôt petite Apple , caresses et on pense à toi pour demain.
-
Trotsky croisé pinsher/chihuahua de 9 ans
j'arrive juste sur le nouveau forum, je cherche un peu mais pô grave , c'est super bien et je vois que Trotsky est fabuleux, que vouloir de plus, merci Marion de l'avoir récupéré et de le prendre avec toi au travail , ça n'était pas évident bon je continue mes périgrinations sur le nouveau fofo !!!!
-
CALIX croisée shih tzu de 8 ans (Réservée !)
très bonnes nouvelles, on aime
-
Elvis est allé voir sa gentille véto
Bon anniversaire Elvis je croise les doigts pour que les interventions prévues se déroulent bien vendredi, il n'y a pas de raisons. Nous aurons des nouvelles par ta môman. Bisouille ton pote Leny pour nous
-
Arrivée de Belle dans sa nouvelle maison
attention quand Karo se lâche , ça déménage elles sont magnifiques tes filles et que dire des photos avec les petits lapins, c'est un vrai "collector" celle là !! mais les deux grosses qui s'éclatent dans la neige, c'est vraiment sympathique comme atmosphère. Photos très réussies , le petit oiseau est à croquer , euh je ne dis pas cela pour tes chats ... profite bien de tes vacances et pense à ceux qui demain vont trimer wink: pour nos ami(e)s du forum, Karo est ma collègue de travail et elle rend très heureuse la "petite"... Belle ex CS . Merci Karo
-
Ninon est passée voir l'homme en vert !
Comme indiqué dans le billet du jour, quelques petites nouvelles de Ninon après sa visite d'hier soir chez l’homme en vert pour rappels de vaccins et bilans, mais rien du tout d'alarmant. Ninon a eu droit d’abord à la totale : analyse d’urines, prise de sang tout cela était prévu car elle avait la dernière fois déjà un taux élevé de protéïnes uréïques et cela se confirme par cette dernière analyse d’urine. Mais la prise de sang très complète est nickel, donc c’est moins inquiétant. Pas de traitement mais à suivre régulièrement. Comme je trouvais qu’elle toussait quand même de manière assez fréquente , je lui ai fait faire une radio thorax car à l’auscultation il n’entendait pas particulièrement de souffle au cœur . Son cœur à la radio est très gros… et ses poumons « plus de première fraîcheur".. mais ma mémère est donnée quand même pour 14ans désormais !!! donc par précaution, essai d’un petit diurétique pendant quelques jours et si pour conséquence il y a une amélioration au niveau de la toux il lui donnera un léger traitement pour le cœur (Nélio). Sinon elle est bien, son poil est un peu moins fourni mais pas problèmes hormonaux décelé à l’analyse de sang. Elle vieillit et elle a les problèmes des chiens qui prennent de l’âge mais je ne me plains pas car jusqu’à maintenant elle n’avait jamais rien eu. Longue vie à toi ma Ninon , je t’aime ma poulette
-
Starsky mâle setter anglais de 14 ans rejoint cani-seniors
merci pour ce reportage, c'est un chien merveilleux qui a , en effet, beaucoup de classe, il reste mince et pourtant nous savons que l'appétit est bien présent ce sont de très jolies photos de la maison du bonheur où tout le monde cohabite avec beaucoup d'amour
-
L'Histoire de Chausson
on voit sa gentillesse dans son regard et c'est un dynamique notre Chausson qui adore la nature, elle le lui rend bien ....
-
La triste histoire d'Apple
no stress, moi je profite chez Colette
-
Résumé du 08 Février au 06 Mars
un travail unique Joe :-) merci beaucoup ceci demande beaucoup de temps nous le savons alors ne vous inquiétez pas et ils sont tellement bien mis en valeur par la mise en page (pourquoi ai-je l'impression de me répéter ) merci encore