Mary Ho Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 GAROU (près de 14 ans) et GAUFRETTE (9 ans) sont venus passer une bonne semaine de vacances à la maison... la famille devant partir en voyage, on a préféré qu'ils viennent tranquillement à la maison plutôt que faire de la voiture, surtout avec la chaleur... Donc, la semaine s'est super bien passée;.. ils ont repris leurs habitudes puisque c'est la troisième fois qu'ils reviennent mais là, cette fois-ci, je savais qu'ils allaient repartir, leur maman appelant tous les jours pour avoir des nouvelles !!!! Eux ont bien vécu la séparation et une fois avoir retrouvé leurs marques, ils ont bien mangé, dormi, promené dans le jardin, sans jamais se quitter de loin ! Autant Gaufrette faisait attention à la chaleur, autant Garou adorait rester au soleil, ce que je ne voulais pas... donc, j'ai fait des "montages" pour qu'il soit à l'ombre sur la pelouse puisqu'il adorait ça... un déambulateur devenu inutile a très bien servi de porte-parasol ! Malgré le temps qui passe, ils sont restés toujours aussi adorables... Garou vieillit mais doucement et s'il ne voit plus très bien, il se repère surtout que son amie Gaufrette est toujours présente pour lui... ils étaient inséparables et le sont restés... Pour l'instant, tout va bien... Ils sont repartis mais une fois arrivés dans leur famille, ils n'ont plus voulu me regarder et sont partis se blottir dans les bras de leur maman... c'est bien ainsi ! ils sont heureux et je souhaite que ça dure très longtemps...
manou 85 Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 Quel beau duo de loukoums !! bon retour à la maison les kikis..
Marion Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 Une belle semaine de vacances pour deux adorables chiens
felixou Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 Sympa les vacances les deux petits bouts ,mais pas de bisous pour Tatie Mary !!
branka Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 Toujours aussi craquants les deux petits amours inséparables Branka
hermine Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 Une belle semaine de vacances où tout était mis en oeuvre pour leur assurer un maximum de confort. .... et pas de bisous à Mary? vous êtes deux crapules
S.Rault Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 Une bien semaines de vacances genre colonie de vacances pour cet adorable duo !
Thalie Posté(e) le 31 juillet 2016 Posté(e) le 31 juillet 2016 Adorables ces deux petites puces ! Mais trop contents de retrouver LEUR famille !
Anna76 Posté(e) le 31 juillet 2016 Posté(e) le 31 juillet 2016 C'est bien les vacances chez Mary. Bisous les loulous.
chichis06 Posté(e) le 31 juillet 2016 Posté(e) le 31 juillet 2016 Des super vacances pour cette adorable petit couple, ils sont toujours aussi craquants, merci Mary pour ces bonnes nouvelles
Queenycj Posté(e) le 1 août 2016 Posté(e) le 1 août 2016 les deux vedettes en vacances, ils sont extra et certainement contents de revenir faire un petit tour chez Mary de vraies vacances pour eux en un mot
Mary Ho Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2017 Garouch et Gaufrette étaient en vacances à la maison en 2016 mais en 2017 c'est uniquement Gaufrette qui vient passer un petit séjour à la maison. ... Notre ami Garou l'a quittée début juin à 14 ans passés. ... la famille est toujours tellement triste car il était si attachant... Elle continue sa vie dans sa famille et s'est beaucoup rapprochée de l'autre chienne carline elle aussi. ... cette dernière est partie chez les grands parents âges car elle a un peu peur des autres chiens... mais Gaufrette est très contente de revenir à la maison et ma fait la fête quand je suis allée la chercher ce matin... voilà un petit coucou de notre petite amie... Elle passera vous donner d'autres nouvelles de ses vacances
caninours Posté(e) le 22 juillet 2017 Posté(e) le 22 juillet 2017 Toujours aussi "fondante"! Bonnes vacances ma belle. C'est bien triste pour Garou mais il a été heureux chez ses adoptants et aura fait preuve d'une belle longévité au regard de sa race! RIP bonhomme
Anna76 Posté(e) le 22 juillet 2017 Posté(e) le 22 juillet 2017 Coucou "ma" Gaufrette. Je te fais une enorme bisou ma puce.
Messages recommandés