Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
L'histoire de Stecy Spitz 12 ans
Nous avons fait enlever les fils de la stérilisation de Stecy ce soir. Stecy a été un modèle de gentillesse avec son docteur et pourtant le bandage ( qui la protégeait bien) collait sur ses poils longs et ça n'a pas été trop facile à enlever mais en faisant doucement et avec de l'éther, elle s'est laissée faire sans rien dire même quand ça tirait un petit peu. Elle a été très brave car elle s'est allongée de suite sur la table quand je lui ai demandé et a montré son bidon au véto qui a fait très doucement. La cicatrice est très belle et le vétérinaire l'a trouvée la jeune fille de presque 13ans en super forme et très sympa. Elle pèse 4kg5. Elle mange bien désormais et nous allons repasser aux croquettes à partir de demain, jusque là je lui mélangeais toujours de la pâté avec des croquettes . Elle essaie de dominer Lapuce (seul petit mâle) mais il ne se laisse pas faire et la remet vertement en place Sinon tout se passe très bien et elle semble s'être totalement intégrée chez nous , Demain matin , s'il ne pleut pas, car ce matin toute balade était impossible ... je vais la promener avec les autres une dizaine de minutes , sinon ce sera pour ce week end Stecy fait une gros bisous à sa Tatie Marion , grâce à elle et à son docteur elle a un magnifique petit bedon ... et une très bonne forme . Une petite léchouille à son ex marraine Zoé bonne soirée à toutes et à tous
-
L'histoire de Lee Diego
eh bien on progresse , doucement mais il faut le temps et c'est parfait. Une amitié ça se construit ... donc on félicite les deux potes et on remercie leur maman de nous donner de leurs nouvelles.
-
Filou ex Patapouf vous présente son nouveau copain
quelle merveille de douceur ce Filou-patapouf, c'est chouette un gentil copain du même nom , nous aurons Filou 1 et Filou 2 merci pour ces photos, il est heureux le garçon et pour l'avoir vu à l'AG , c'est un chien délicieux qui ne demande qu'à aimer et être aimé et il est bien dans sa famille
-
Papy Till donne de ses nouvelles
heureusement que tu as bien récupéré petit papy car une embolie c'est drôlement sérieux, mais on voit que tu es bien sur ces photos, la dernière photo est effectivement un petit délice "sucré" tellement il est mignon. J'en connais une qui doit être heureuse
-
Flopy et Ubo donnent de leurs nouvelles
merci Branka pour ces photos d'un bonheur bien mérité caresses aux deux loulous et merci à leurs adoptants.
-
Elisa
Bisous petite Elisa, elle va venir ta famille j'en suis certaine , en attendant profite de ta FA qui te dorlotte
-
L'histoire de Violette york/bichon de 2 ans
bon ce n'est pas trop grave, Violette va attendre patiemment samedi et nous aurons des nouvelles
-
Sherman le superbe
moi aussi je savais pisque j'étais à l' AG mais... on disait rien on laissait la bonne surprise venir doucement.... Sherman ne pouvait pas mieux tomber
-
L'histoire de Violette york/bichon de 2 ans
petite Violette, nous penserons à toi Mercredi pour ton intervention tu es dans un monde plein de douceur chez Réjane et Vincent, tu vas vite prendre les bonnes habitudes de la maison, veinarde
-
L'Histoire de Léa
grosses caresses à la petite puce , on pense bien à toi ici et on espère que tu te refaire une santé chez Nicole avec ta cop Bruna
-
ON N'A PAS TOUS LES JOURS 20 ANS...
très bon annivrersaire Tania, 20 ans c'est merveilleux et toujours bien éveillée je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta famille qui te rend aussi heureuse, l'amour recette de la longévité mince il faut que je m'y re-mette
-
L'histoire de Stecy Spitz 12 ans
Stecy se laisse bien manipuler, hier elle a eu droit à la totale : nous avons fait les yeux, les oreilles et couper des poils au derrière un peu collés eh bien , elle n'a pas bronché et se laisse faire toute mignonne ce matin tôt le voisin tondait sa pelouse à 8h00 on n'a pas idée non plus ... bon tondeuse électrique ça ne fait pas beaucoup de bruit il faut dire mais il s'est quand même fait engueuler par ma punaise
-
Didi son gros démon et leur petit diable
triste pour petit Stannou qui a perdu sa gentille copine repose en paix petite Tartine
-
A peine arrivé , déjà adopté : L'histoire de JIM
Chouette, Tatie Marion a encore sévi ce trafic de chiens ne fera que continuer malheureusement puisqu'il y a toujours des acheteurs "coup de coeur" qui ensuite se rendent compte des contraintes d'un animal. Heureusement Jim a trouvé une famille extra et Marion pourra nous donner des nouvelles. merci aux adoptants de Jim, une très belle histoire qui commence pour tous
-
L'histoire de Violette york/bichon de 2 ans
tu es belle ma petite chérie et un joli nom qui te va bien le toilettage a déjà fait de toi une starlette, ce ne sera que des finitions pour les vilaines "bourres"
-
L'histoire de Stecy Spitz 12 ans
Stecy fait un gros bisous à sa Tatie Marion grâce à elle, elle a pu intégrer un nouveau groupe de chiens plus facilement, pas si facile que ça quand on a été enfant unique pendant quelques années !!!, elle passe le bonjour à ses potes Harry, Ange et Dolly et au chat. Les balades dans le parc du chateau lui manquent certainement mais ... ce n'est que partie remise Des petites nouvelles quand nous seront allées chez le vétérinaire jeudi , mais apparemment tout va bien , les médicaments ont été pris régulièrement et sont terminés. Tu as raison, lorsque le bidon sera "libre" , ça ira mieux
-
L'histoire de Stecy Spitz 12 ans
bonjour , c'est moi Stecy, quelques petites nouvelles , cela fait une semaine que je suis dans ma nouvelle famille et pour le moment je ronflotte dans un panier à côté de maman qui est sur l'ordi Je vais bien, je commence à mieux manger mais quand il va falloir revenir aux croquettes, je vais faire la tête. Pour le moment je ne mangeais que du César car il fallait prendre les médicaments et mon appétit n'était pas encore revenu !!! mais nous terminons les médicaments ce soir alors après il paraît que Je vais recommencer avec un mélange croquettes et pâté , je vais faire ma difficile je le sens... place aux photos ! Je suis une fleur parmi les fleurs je suis toute douce et maintenant ça va je n'ai plus peur je m'exprime, ça je sais bien faire car comme tout Spitz j'ai du bâgoût mais maman me fait fermer mon clapet avec une petite tape sur la fesse avec le journal, C'est-t'y pas une honte de m'empêcher de m'exprimer ... Là je suis avec Léna, j'aime bien renifler le derrière des autres, ils n'apprécient que très moyennement mes avances, surtout Lapuce le seul garçon du groupe , figurez vous que je lui tourne autour pour l'aguicher et il me jette en grognant, c'est un vieux ronchon, enfin on ne peut pas plaire à tout le monde avec ma copine Ninon , la yorkinette c'est difficile de tous nous avoir sur la même photo, quand je vous disais que ma tête ne revenait pas à Lapuce, il n'est pas sur la photo Jeudi je vais faire connaissance avec mon docteur pour faire retirer mes fils et ensuite petites promenades avec mes potes, je crois que je vais aimer cela. Des petits tours au début car il faut que je me remette de toutes les émotions de ces dernier mois. Je suis en forme mais je ne vais rien brusquer , à mon âge on se ménage Je vous l'avais dit que Stecy était une petite bavarde ... elle vous a fait un compte rendu fidèle de sa première semaine à la maison c'est un amour de louloute, très douce, très câline avec un fort caractère et elle aime bien avoir l'exclusivité sur sa petite personne, mais déjà chez Marion elle avait appris à partager et chez nous c'est pareil et tout se passe bien. Elle dort pas mal mais est très inter-active quand je suis dans le jardin. Les relations avec ses copains sont de plus en plus cool et si elle exagère , elle se fait remettre en place par moi ou par ses potes bon fin d'après midi à toutes et à tous
-
L'Histoire de Léa
Merci Mary pour ces nouvelles un peu plus rassurantes, même si il faut encore du temps pour récupérer et elle sera fragile, mais l'espoir est là nul doute que Nicole la chouchoute, si Léa a déjà repris du poids c'est bon signe. Elle va s'accrocher notre petite Mamie et dans quelques temps nous ne la reconnaitrons pas tellement aura changé. Merci à tous ceux qui ont contribué à la sauver et à lui permettre aujourd'hui d'être chez Nicole dans des bras aimants. Elle a de la chance la petite
-
GARY HARVEY
merci de ces bonnes nouvelles et vive les vacances pour tous
-
Monia (ex Mia) grandit bien
et elle a eu beaucoup de chance de rencontrer .. Marion et ensuite ses adoptants elle respire la joie de vivre , un vrai bonheur la noiraude .
-
L'Histoire de Léa
Avez vous eu des nouvelles de Léa suite à son échographie qui avait été annoncée pour Vendredi ? je croise les doigts pour cette adorable mamie et un bonjour à sa maman et à sa soeurette Bruna qui l'a gentiment accueillie .
-
Il n'est pas un petit CS.......
Bon anniversaire de bonheur petit poussin, à déguster sans modération avec ta maman
-
Tartuffe est fâché
incroyable ce Tartuffe, je n'aurai jamais cru que paraissant aussi château branlant, tu méritais le surnom de Pitbull Tu m'impressionnes mon garçon. quelle bonne nouvelle que tes résultats de santé soient bons, ça parait juste incroyable et moi je te souhaite de déguster aussi longtemps que possible le bon steak haché que te donne Floflo. A bientôt de tes nouvelles qui nous le souhaitons, continuent à être aussi bonnes . C'est vrai que Piet, le petit croisé belge, ne parait pas son âge. Elle est belle la vie dans le paradis de Floflo
-
L'histoire de Stecy Spitz 12 ans
Stecy va très bien, elle prend bien ses cachets, n'a pas encore un très gros appétit mais ça revient Elle s'entend bien avec ses copains et sait se faire respecter malgré sa petit taille Comme conseillé par Marion je ne la laisse pas prendre l'ascendant sur les autres car c'est une sacrée gonzesse . Elle est très inter-active , me montre son petit ventre ,car c'est une séductrice, lors que j'élève la voix si elle grogne après les autres Elle adore les câlinous , c'est un petit amour toute douce lorsqu'on la caresse. Pas de sortie en promenade pour le moment avant le retrait des fils qui aura lieu Jeudi soir. j'espère pouvoir refaire des photos ce week end. Stecy fait un coucou tout spécial à sa Tatie Marion et à sa marraine Zoe (la Joconde de Garouch ) et à tous ses amis de CS
-
L'histoire de Violette york/bichon de 2 ans
quel oeil malicieux , bienvenue Violette, tu es craquante à souhait et en plus en de bonnes mains