AnnieL 433 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Bonjour tout va bien toupie est de plus en plus belle capricieuse pisseuse et elle aboie quand elle veut quelque chose. On l'aime beaucoup. Je vous enverrai des photos. Bisous Voila le message que j'ai reçu de Colette ce matin, dès que j'ai des photos je fais suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Adorable Toupie...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 913 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 On peut constater que Toupie s'est très bien installée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Me voila revenue faire un tour sur la region parisienne pour une semaine. J'ai vu l'homme en vert il y a 10 jours car j'avais de mauvaises dents et surtout j'avais sous une aisselle un mélanome qu'il a fallu enlever, maintenant maman attends avec impatience les resultats d'analyse. Mon petit copain Sassi (le chat tout blanc) est parti rejoindre l'arc en ciel, et puis je pourrais plus bouffer sa gamelle. Je fais beaucoup de promenade sur la plage, j'ai bien maigri, je suis toute musclée maintenant (c'est l'homme en vert qui l'a dit!!). Merci encore de m'avoir donnée une chance. Tatie Marjo, merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 j'en ai profité pour voler le panier de Chiara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 en voilà des bonnes nouvelles et de jolies photos d'une adorable et coquine Toupie...profites.... merci... calinous jeune fille...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero iveyacat 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Adorable petite Toupie, c'est très gentil de nous donner de tes nouvelles. Cela va faire grand plaisir à Tatie Marjo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 913 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Très jolie Toupie avec ta ligne de grande sportive. Merci pour ces bonnes nouvelles, désolée pour ton compagnon le chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 152 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Merci de nous donner des nouvelles de Toupie , tu es bien mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 toujours aussi belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Un vrai petit Ange la jolie Toupie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 348 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Toute musclée ! Whaouh tu dois en avaler des km sur la plage. Tu es toujours aussi mignonne. Merci de nous envoyer des nouvelles. Désolée pour Sassi le chat blanc. Et puis on croise pour les résultats de la biopsie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 En voilà encore une qui n'échangerait sa nouvelle vie pour rien au monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 203 Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 bon rétablissement Toupie veinarde les balades sur la plage que l on connait bien enfin celle du couchant je croise pour les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés