Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Thialine s'adapte bien (nouvelles photos)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Vous aviez bien raison: c'est un amour de chien! Douce, calme, gentille, elle a tout pour elle.

Elle est très gourmande comme tout labrador, je reste vigilante sur ce point car avec son joli regard elle ferait craquer un bourreau!

Elle aime beaucoup se ballader et joue beaucoup...

Pur bonheur pour moi

Pour les photos ça reste compliqué car je ne suis pas Top en informatique...

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci Anlo pour ces nouvelles très rassurantes

ravie que Thialine se pose bien et que vous ayez craqué pour cette chienne pleine de qualités

une belle histoire d'amour à suivre....

pour les photos pas d'angoisse, ça va venir et nous est est patients sur le forum :oops::oops::oops: ben quoi j'ai dit une bétise :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente que Thialine s'adapte bien mais cela ne

pouvait en être autrement, quand Mary en parlait elle ne lui

trouvait que des qualités et elle ne s'était pas trompée. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez bien raison: c'est un amour de chien! Douce, calme, gentille, elle a tout pour elle.

Elle est très gourmande comme tout labrador, je reste vigilante sur ce point car avec son joli regard elle ferait craquer un bourreau!

Elle aime beaucoup se ballader et joue beaucoup...

Pur bonheur pour moi

Pour les photos ça reste compliqué car je ne suis pas Top en informatique...

A bientôt!

 

Les photos sont magnifiques de bonheur quant à vous, anlo13, vous n'êtes qu'au tout début d'une histoire qui vous apportera de merveilleux moments d'amour partagé et, comme nous, vous vous poserez bien souvent la question : "mais, comment peut-on abandonner un tel chien ?".

Une étoile doit désormais briller bien fort au dessus de votre maison, celle d'une vieille dame qui va enfin pouvoir trouver le repos et la paix.

Longue vie à toi jolie Thialine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites