Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
Danette est partie depuis 2 mois et demi. Elle est irremplaçable. Mais je ne pouvais pas laisser Lupin son complice seul. Une petite copine noire vive et touchante de 5 ans : une chèvre. Le monsieur malade ne pouvait plus s'en occuper. Elle était seule aussi. Et une jolie équipe se forme. Danette veille de la haut.
-
Belle a été stérilisée lundi matin. Cette photo a été prise hier au soir alors qu'elle se reposait dans la chambre de Manon , au calme et au chaud car elle avait mal au ventre. Ce matin elle va déjà beaucoup mieux. C'est un amour de chienne , très belle et très calme.
-
lorsque j'ai amené Coqueline pour son covoiturage, on a fait une belle balade avec Giacomo sur la levée de la Loire ! un moment bien agréable de papotage et promenade.. on y va sagement.. avec les loulous de Giacomo Laura s'est lâchée et cavale beaucoup ! Notre belle Coqueline aime son indépendance et du coup, Giacomo est allée la rechercher car elle avait des bottes.. un très beau montage de Giacomo ! l'est pas belle, la miss ? Hier je suis allée les promener à côté d'un étang à côté de chez moi et mon affreux jojo de york très chasseur est allé se promener dans le terrier des ragondins qui sont allés nager…
-
- 14 réponses
- 4,8 k vues
- 5 abonnés
-
-
J'étais super content de jouer avec Tatie pendant que les copains/copines faisaient leur sieste J'étais heureux !!!! Cool ! j'peux jouer moi aussi ? Croyez-vous vraiment que j'ai eu le choix ni une ni deux ...elle l'avait déjà dans sa gueule :x Tartine : j'vais te montrer moi qui à le plus de force !!!!! j'ai GAGNE Qui sera celui ou celle qui jouera avec NOUS dans notre futur ??? Nous n'attendons plus que VOUS
-
a ma future maman, regarde comme je suis beau, petit, un petit cœur. Maly c'est quoi ces trucs sur l'eau moi aussi j'attends ma maman, je suis beau, je le crois, au retour on a croisé une dame qui l'a dit Toby
-
pas évident de faire des photos avec Princesse, ballade en compagnie de croquis
-
Fiona on m'a emmené promener, mais j'aime pas marcher beaucoup, les promenades pour moi, oui, mais dans les bras c'est mieux. Hinaé Moi, Hinaé, c'est le contraire de Fiona, j'aime me promener, sentir, je les ai bien étonné les deux pattes, ils croyaient que je ne suivrais pas Gloria Moi, si vous voulez faire de grande ballade, je vous attends.
-
Comme il faisait très beau, tatie nous a amenés tous en promenade dans un coin que nous aimons beaucoup Une grande pelouse, un petit ruisseau, des arbres et surtout des corbeaux, que nous aimons tous courser et nous nous faisons régulièrement disputer par tatie, qui nous dit qu'ils ont le droit à la pelouse eux aussi et qu'on pourrait être partageurs Nous on est d'accord pour partager, surtout si c'est un corbeau Mes 2 nains de jardin, James et Scouby, prêts à foncer sur leur proie Scouby et Saxo Saxo et Gary Zellie et Gary Miki et Obi Wan inspectent le pied de l'arbre Gary, Saxo et Freddy Le retour dans la voiture, bie…
-
sont sages les loulous, après leur arrivée, ils sont maintenant calme et dorment.
-
Hier, tatie a décidé que nous étions vraiment trop sales, comme si c'est de notre faute d'être si courts sur pattes, des "rase-mottes" qu'elle dit tatie, aussi direction la salle de bains Et vas y que je te mouille, que je te masse pour que soit disant ce plus agréable et ensuite, vas y que je te frotte et pour finir la serviette. Et comme si cela ne suffisait pas, une petite coupe de rafraîchissement aux ciseaux Bon c'est vrai qu'on sent bon et que l'eau était noire, mais ne vous inquiétez pas, on s'est de nouveau roulé sur la pelouse, même si tatie n'était pas contente, il paraît qu'on trouve toujours des endroits odorants. Honneur à la fifille de la m…
-
- 14 réponses
- 6,9 k vues
- 3 abonnés
-
-
Coucou CS !!! c'est VOTRE TARTINE je prends soin de MOI ! je tiens à garder la forme pour rejoindre (quand elle se présentera ) ma famille de COEUR POURQUOI : C'est bon là yen a encore pour longtemps la TARTINE :? moi je suis en pleine séance de yoga TARTINE : POURQUOI du yoga j'y crois tiens ...... il roupille OUI :x enfin moi j'ai la forme, bon ça donne soif Je vous laisse A + CS ..........VOTRE TARTINE !
-
par sa gentille marraine Arc-en-ciel . Nous n'avons pas été oublié et avons reçus un pot de confiture banane-fraise-raisinet.... une tuerie et du chocolat ( que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo ) . Vagabond se régale de toutes ses friandises. Encore merci à vous. Vagabond vous fait pleins de grosses léchouilles. [/img]
-
- 13 réponses
- 6,7 k vues
- 1 abonné
-
-
-
Diane a été stérilisée et détartrée ce matin et tout s'est très bien passé. Elle se repose à présent à la maison. Diane est un petit clown sur pattes qui est encore très jeune de caractère et tournoie sur elle-même en faisant la belle lorsqu'elle veut un petit gâteau. Elle supplie avec ses petites pattes de devant et c'est irrésistible. Diane mesure 28 cm au garrot et pèse 5,8 kg. C'est la joie de vivre personnifiée.
-
J'adore mon nouveau coussin : Les bras de Josse Elle, un peu moins surtout quand elle est sur le pc Mais on profite l'une de l'autre Uploaded with ImageShack.us
-
- 13 réponses
- 4,4 k vues
- 3 abonnés
-
-
Côté vitesse .........C'est Philine "l'aspirateur sur pattes" Et puis y'a celui qui S'INVITE :x pas prévu au programme celui-là ....n'est-ce pas Félix Je suis en apparence le plus costaud hein !!!! alors que la crevette est à mes côtés ............Bizarre y'en a AUCUN qui ose va comprendre ??? Pastel : Ta jamais appris qu'il ne faut JAMAIS se fier aux apparences T'es sérieux ???!!!! Le TROUILLOMETRE à ZERO si j'te le dit
-
coucou, Tamino, mon "faux-frère" mais vrai ami, et moi, on vous envoie nos amitiés. Lui n'est pas caniseniorien bien qu'à 13 ans, il pourrait l'être mais ça fait longtemps qu'il vit avec Tatie après avoir connu la rue.... Moi, j'attends toujours ma famille mais il me faut une famille très présente car j'ai toujours besoin d'être rassurée, papouillée, embrassée.... Sinon, je viens d'être opérée et là, je suis sous traitement pour calmer mes bobos post-opératoires et mes angoisses... Aujourd'hui je vais mieux... BIous à vous... PAMINA ............................... et TAMINO
-
J'ai retrouvé l'envie de m'amuser, j'adore jouer avec mon nouveau copain Ulysse le cocker et faire plein de bisous léchouille a la famille d'acceuil ; surtout au petit Louis bientôt 2 ans. Je me suis trouvé un tapis sympa pour faire de bonne sieste au chaud et jouer avec ma corde que j'aime mordiller et balancer partout!! J'essaie d'être copine avec Sunday (la chatte de la maison), je lui cours après pour jouer, mais apparement je lui fait un peu peur car je suis grande, alors elle se sauve... Après avoir été voir la véto pour faire rappel de mon vaccin cette semaine, je mange maintenant des croquettes hypoallergeniques, car j'ai une perte de poil très importa…
-
- 13 réponses
- 5,2 k vues
- 4 abonnés
-
-
Va falloir m'expliquer quand même :? Le regard qu'il me jette Ben là je pige pas ??? qu'est-ce qu'il a aujourd'hui le Pastel v'là qu'il commence à se frotter à moi... tout mamour D'un seul coup il me léchouille Bonjour le malaise :x N'a quand même pas attrapé la grippe MAMOUR le PASTEL Sinon sa baigne le temps passe... j'suis pas malheureux, j'ai bon appêtit, la santé se maintient et j'ai plus que tous mes câlins j'suis un tendre et comme mon copain PASTEL nous espérons "Notre Famille de Coeur" ...Un jour peut-être ou alors demain
-
Génial sa roupille dans la chaumière....c'est mon jour de chance Tu sais que ben moi j'en pince pour toi !!! Allez quoi fait pas ta timide .... Philine : oh non arrête ça me chatouille !!! Et hop !!! j'suis encore jeune moi et j'sais y faire avec les copines Hein ???!!! quoi Tatie le gros il se réveille...Bon ben va peut-être en rester là pour aujourd'hui sans rancune Pourquoi Philine :J'me sens toute chose moi .........ce Pastel quel Don Juan Jody : et sait bon y'en n'a qui dorme ici alors tu nous passes la séance "fleur bleue" :x Je l'aurais un jour :x ........... va en bouffer du boudin le Pastel ...........TRAITE... T'es plus mon …
-
le même dodo Sa majesté Yin a daigné partagé sa couche quelle surprise et voilà le résultat sont-y pas mimis plus un slide Rockounet s'installe dans sa nouvelle vie petit à petit Ils vous léchouillent
-
- 13 réponses
- 4,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Pourquoi : Alors ..........tu te décide :? Pourquoi : à droite ou à gauche ???? Moïse : ben....... Pourquoi : Ok............suis le mouvement Momo !!! je rigole .....l'est déjà HS mon copain !!!!!!!!!! Y'a un temps pour courir et un pour le repos voilà (m'énerve Momo :x ) A Plus les CS
-
Comme vous le savez certainement Viko attend depuis pas mal de temps de pouvoir rejoindre notre amie Floflo .qui a proposé de lui ouvrir les portes de son foyer chaleureux. Marion qui part pour un nouveau projet professionnel le 08/05 se propose de le covoiturer jusqu'à Nancy afin de le rapprocher de Floflo qui réside à Strasbourg, soit à 2 heures de NANCY. Le souci est que Floflo possède une très vieille voiture et elle n'est pas sûre qu'elle puisse faire le trajet jusqu'à Nancy puis le retour sans avoir un souci. Nous recherchons donc une personne qui pourrait effectuer la deuxième partie du covoiturage de Nancy à Strasbourg ou une partie genre de Nancy (Marion devra…
-
- 13 réponses
- 53,2 k vues
-
-
Zellie et Obi Wan, après s'être ignorés pendant très longtemps, vivant chacun sa vie de son côté, depuis quelque temps ont commencé à se rapprocher, au point que maintenant ils dorment tout le temps l'un contre l'autre Branka
-
- 13 réponses
- 4,7 k vues
- 1 abonné
-
-
que ricky nous a rejoint, a son arrivée, il a été opéré d'une hernie périnéale, depuis plus aucun problème de santé, j'espère que sa durera encore longtemps. personne ne sait penché sur lui, et pourtant c'est un amour qui va doucement sur ses 14 ans