Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

  1. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

    Hier, ENKA a rejoint mamie DENISE. Après avoir quitté GINETTE très triste, nous avons pris la route pour la nouvelle maison de la gentille ENKA. Je n'ai pas entendu la belle pendant le voyage, c'est une petite chienne absolument sans défauts, très attachante. Elle a retrouvé la jolie JOYCE et les présentations se sont bien déroulées. Au menu du soir, il y avait pintade et riz.......pas gatées les fifilles. ENKA......................................Mamie DENISE et ses filles Et spécialement pour MARIE CHEVALLIER, la jolie JOYCE.

  2. Started by Mimi Souris,

    Bonsoir à toutes et tous Me voilà arrivée dans ma nouvelle famille, merci à Marion de m'avoir déposée dans ma nouvelle famille ! J'ai fureté partout et j'ai constaté que j'aurai deux maisons!! l'appart de la fille de Mimi Souris qui a un étage entier, annexe indépendante du pavillon de Mimi Souris et quand la fille travaillera, moi j'irai chez Mimi Souris avec mes nouveaux frère et soeur : Un braque chocolat, un dalmatien et une York scothée à Mimi souris! à présent, je suis épuisée et là je teste un panier chez Mimi souris

  3. Ah.... Coustik (bon, ça, c'est la blague à 2 balles qui a cours en ce moment à la maison ! sinon que dire il est beau, sympa avec tout le monde, gentil, s'exprime juste ce qu'il faut, adore les pouics mais n'en est pas pour autant accroc en permanence ! il a tt de suite trouvé que le fauteuil était très sympa.... le même que Miss Pestouille (euh pardon, Pistache) adorait ! je voudrais dormir il paraît que je suis beau vous en pensez koi j'attends une chouette famille pour balade, câlins et plus si affinités. votre Coustik P.S. : la Fée m'adore... c'est normal

  4. Started by Lolotte,

    ..et Fiona part à la chasse aux fraises ! Ah non ça c'est les tomates (enfin peut-être si l'été arrive un jour... Pour l'instant quelques fleurs seulement ! ) Y a bien des salades mais ça j'aime pas ! Je sens que j'approche ! Ca y est je les ai trouvées !! Y en a pas beaucoup mais on partage avec maman ! Heureusement Gypsie et Maurice le chat n'aiment pas ! Comme ça y en a plus pour moi !! Pendant ce temps là ils se prélassent au soleil Et moi cette balade au jardin m'a épuisée alors je vais aussi me reposer au soleil ! Pour une fois Maurice le chat se tient bien car au soleil souvent c'est plutôt ça :

  5. Invité Pascale 62
    Started by Invité Pascale 62,

    " Quelques nouvelles de Joy et de ses nouveaux copains plus petits qui commencent à s'approcher et l'accepter. La petite mamie prend des initiatives, sort toute seule au jardin Maintenant elle fait son petit tour, elle se perd un peu mais arrive à rentrer derrière les copines. C'est un "petit amour"! C'est une joie de voir sa petite queue bouger dès qu'elle me voit, elle est superbe et très câline . Je remercie Nanou et Cani-Seniors d'avoir donné une deuxième chance à cette puce et d'avoir accepté que je l'adopte ! " SUSI

  6. Invité Maëva26
    Started by Invité Maëva26,

    Après de long mois d'absences me revoilà, en pleine forme et bien grande. Aujourdhuit, 1 er Avril, c'était mes 1 ans Et oui déjà 1 ans .... Comme dab', maman et grand mère n'ont pas fait sa a moitier, gateaux, et pleins de belles surprises pour moi !!! Encore bien gatée !! Depuis un ans il y a eu pleins de changements, j'ai bien poussé, et je me suis bien assagie....

  7. Started by saturnin,

    Bonsoir tt le monde, ce petit mot pour vous donner de mes nouvelles je vais bien, je suis toujours aussi malicieuse et coquine. bon je sais normalement je dois chasser poules et canards .... ils sont tellement gentils et puis j'adore aller dans leur enclos ... eux ils sont chanceux ils mangent deux fois par jour et pas moi non on ici un seul repas le soir à 19 heures....sinon la semaine dernière j'ai eu le droit au toilettage, paraît que ce n'était pas un luxe.... j'adore me rouler dans les bonnes odeurs.... sur ma tête, Pôpa Sébastien m'a laissé une frange, paraît que je fais friponne comme ça.... le jeune Antoine, lorsqu'il m'a vu, a éclaté de rire e…

    • 14 réponses
    • 8 k vues
  8. La Plancade va entr'ouvrir ses portes pour un nouveau toutou. Mais, lequel ?

  9. Bon sang et dire que la famille va s'agrandir nous en sommes ? Le petit diable et son gros Filou

  10. Started by NICOLE,

    Il y a 12 ans un tout petit chien voyait le jour Vie heureuse ou non qui sait Déposé plus tard à la LPA de Lille Puis ce merveilleux toutou a eu la chance de croiser CS ...... et a trouvé sa famille :roll: Depuis c'est un vrai bonheur partagé entre sa copine d'infortune et sa maman Bon anniversaire mon petit démon

  11. Started by garouch,

    Depuis 15 jours/3 semaines, Zoé a une nouvelle façon de dormir : avant, c'était sur son coussin, maintenant c'est sous son coussin !!........ "Petite chose précieuse", la nuit, elle dort sur mon lit mais enrobée dans sa polaire (elle est allée à bonne école, ayant été la compagne de nuit de notre chère Emeraude) Y'a pas de mal à se faire du bien !

  12. Depuis qqc temps nous correspondions avec Ugly la future Maman de Sécotine Nous habitons à coté et nous projetions de nous rencontrer Hier soir Catherine m'envoie un MP,ça y est Sécotine arrive demain Je me réjouis pour elle et lui demande comment Mais c'est Francinette qui me l'amène Quoi Francinette à la Rochelle ,personne ne m'a prévenu Moi qui rêve de lui dire mon admiration et lui témoigner toute ma sympathie Je re MP Catherine et lui dit je serai à la gare si tu veux bien avec toi Voilà les photos Nanou dans les bras de Francinette ,Catherine ,Sécotine,Claire et le BA je ne me rappelle plus son nom C'est ma fille à moi…

  13. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

    Coucou tout le monde ! J'espère que ma maman va pas m'emmener trop souvent chez le coiffeur parce que ça fatigue, je vous dis pas ; Et enfin une petite dernière pour vous montrer que ma maman est soucieuse de ma sécurité lors des promenades nocturnes :

  14. Invité folette
    Started by Invité folette,

    Voilà super Mamie Vick, comme vous pouvez le constater Madame aime le confort... Avec Balou et Praline, les moments les plus importants pour Vick sont les repas!!!!

  15. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

    bon voilà un moment que maman n' a pas sorti l' appareil photo mais ce week end des amis sont venus et ont tiré le portrait de tout le monde mais .....maman trouve que moi ....boulou je suis la plus belle ,la plus tout ....... je suis toujours super cool ,vie calme et tranquille et la nuit toujours dans les bras de maman .... bon, elle nous aime tous mais elle me dit toujours ma boulette, toi ,c' est autre chose ..... peut être parce qu' on communique par les caresses c' est vrai qu' on a une complicité à part .... le grand crover .....tellement gentil ..... encombrant sur les knp !! poline ma copine ...... bon ..on a eu la coupe été ..le…

  16. Mon Stannou à bien mangé hier soir mais cette nuit grosse toux Il me fait un œdème pulmonaire .... du à sa maladie cardiaque à l'âge ou au temps orageux d'hier soir ???? peut être les trois à la fois ..... Il reste à la clinique cette nuit sous oxygéne je dois téléphoner demain à 10 H00 que le temps va paraître long Diabolo est complétement " paumé " sans son copain ce soir et moi sans mon adorable vieux démon

  17. Tout comme Attis, Minibelle et Choupette ont profité des premiers rayons de soleil pour.....s'éclater dans la nature!!!! Sur cette photo, on les devine faire les folles sous la surveillance de Stessy Mais rien de tel que deux p'tites vidéo pour vous montrer que Minibelle n'a pas besoin d'être appareillée pour se déplacer et que Choupette , entre deux crises, est une vraie.....gamine DSCN5813 Minibelle et Choupette (2) envoyé par cathyjp12. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. DSCN5812 Minibelle et Choupette s'éclatent.....!!!!!! envoyé par cathyjp12. - Regardez des animaux droles en vidéo. De retour, à la maison, elles ont mis un peu sur p…

  18. Started by BEA02,

    Un petit message pour vous donner des nouvelles de ma Lili d'amour. La belle me donne beaucoup de frayeurs depuis le début juillet, j'ai cru la perdre. Début juillet, un matin j'ai retrouvé Lili baignant dans son sang au niveau de la gueule. J'ai appelé immédiatement mon véto, et il a détecté que Lili perdait sa dernière dent carnassière, il lui a donc enlevé. Le soir même, j'ai trouvé que son état ne s'améliorait pas (elle perdait beaucoup de sang), retour chez le véto et piqûre pour la soulager. J'ai veillé ma Lili toute la nuit, le sang ne s'arrêtant pas de couler et je savais que si je ne l'a motivait pas,elle se laisserait partir. Le lendemain matin donc retour en …

    • 24 réponses
    • 7,9 k vues
  19. Started by branka,

    Bonjour, faut que je vous raconte mes malheurs. Dimanche c'était grand ménage et faut que tout le monde participe moi j'étais au trie sélective !!! Bon ben la , j'ai pas trop compris fallait mettre le plastique et le carton dans le sac et pas l'enlever Pas de gaspillage on me donne les fond à finir!!! Non je ne vole pas! Apres une journée comme ça je suis épuisée !! Ca c'est de l'exploitation faut faire quelque chose! En plus faillait aider moman a vider le lave vaisselle (je préfère quand elle met dedans) Je compatis, pauvre petite Emy, on dirait Cosette Branka

  20. Samy, 11 ans, croisé lhassa apso, gris est arrivé à la maison cette semaine. C'est un ancien CS qui a été adopté il y a environ 6 ans. Malheureusement, la maladie de sa maman oblige cette dernière à ne plus pouvoir s'en occuper (maladie d'Alzheimer). C'est un bien beau loulou qui commence à se détendre un peu ! le pauvre, son premier soir : orage......... ! il a peur........ du coup, il a fini par dormir dans le lit ! en bref, c'est un malin Il n'est pas beau, le grisou Samy est proposé au parrainage et à l'adoption .

  21. Started by branka,

    Voici quelques photos du nouvel univers de SPIROU !! Tout se passe à merveille. Il semble avoir élu domicile et nous avoir accepté. Pas de souci entre les deux chiens. En fait, ils semblent s’ignorer un peu. A suivre Et mes préférées Ce n'est que du bonheur de le voir aussi épanoui mon doux et tendre rouquin Pirou-Pirou. Branka

  22. Started by corinne60,

    ma cybelle est partie vendredi soir dans la creuse pour un essai de trois jours en vue d'adoption. l'essai a été plus que concluant : elle restera donc chez la maman de mes amis . c'est une dame de70ANS qui se sentait bien seule depuis la mort de son mari .ses enfants souhaitaient lui trouver une petite chienne calme. c'est exactement ce qu'il fallait à cybelle. le contact a été reciproque de suite et elles ne se quittent plus depuis samedi matin. je suis vraiment contente pour toutes les deux je leur souhaite une longue et belle route ensemble

  23. Started by floflo,

    Hier soir, on avait mis un croque monsieur dans notre assiette. le temps d'aller chercher les verres, plus rien !!!! Mais où est donc passé le croque monsieur ??????????? Enfin il avait l'air bon d'après Clochette...........un peu petit peut-être ?!

  24. Started by Mary Ho,

    Pour les plus "nouveaux" sur le site, NORMAN est un ancien caniseniorien, adopté en 2005 et dont nous avons des nouvelles régulièrement. Merci à sa famille de ne pas nous oublier et de nous faire le plaisir de revoir NORMAN qui vit maintenant des jours heureux en Suisse. On souhaite à NORMAN et à sa famille tous nos voeux et une bonne continuation...

  25. Started by Chantal,

    Bonsoir à vous toutes et tous et je vous présentent mes voeux pour la nouvelle année,surtout une bonne santé. Une photo de ma petite mamie Elisa(bientot 18ans) pour vous montrer sa tenue pour affronter le froid. Elle a le pull,la doudoune et les bottes. Autrement elle va toujours bien,l'appétit est toujours présent,les promenades sont courtes,car elle fatigue vite. Mes amitiés à vous Chantal

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.