Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Cherry


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous

 

Me voilà arrivée dans ma nouvelle famille, merci à Marion de m'avoir déposée dans ma nouvelle famille ! J'ai fureté partout et j'ai constaté que j'aurai deux maisons!! l'appart de la fille de Mimi Souris qui a un étage entier, annexe indépendante du pavillon de Mimi Souris et quand la fille travaillera, moi j'irai chez Mimi Souris avec mes nouveaux frère et soeur : Un braque chocolat, un dalmatien et une York scothée à Mimi souris! à présent, je suis épuisée et là je teste un panier chez Mimi souris :angel:mini_356726WP000164.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de jolies photos , merci beaucoup à Marion qui a emmené la petite chez sa maman , enfin ses mamans je veux dire !! ça c'est top deux mamans pour câliner, c'est formidable et la Cherry a déjà l'air drôlement à l'aise sur son lit et puis dans son panier

merci en tout cas de nous donner régulièrement des nouvelles , ça fait toujours plaisir de les savoir si bien chez eux :loveflower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, comme le dit Quenny, Cherry est parfaitement à l'aise et a bien pris ses marques tant avec les humains qu'avec nos chiens, chat etc.. En effet, l'autre soir j'entendais un bruit bizarre tandis que je jouais sur l'ordinateur ! Me décidant à voir ce qui se passait, j'ai trouvé la coquine petite Cherry très occupée à visiter un grand sac de croquettes quelle avait réussi à faire tomber et l'on ne voyait plus que la queue qui battait joyeusement :hoho: C'est un véritable amour et nous en sommes dingues ! Merci à Cani-séniors d'avoir sauvé encore ce petit ange qui va nous rendre heureux très longtemps! :angel: Amitiés à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à toutes, je viens vous donner des nouvelles de notre adorable petite Cherry qui nous ravit chaque jour et ma fille lui a fait connaitre sa toiletteuse très gentille et qui nous a rendu une beauté noire ravissante qui va "affoler" les toutous du quartier ! Sonya vous mettra prochainement une photo de la Miss car j'avoue que j'ai besoin ded services de ma fille pour ce faire; en attendant elle vous adresse une lèche reconnaissante et se demande si Naya a été aussi adoptée car je ne la vois plus en attente d'une famille ? Bonne soirée à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites