Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Après de long mois d'absences me revoilà, en pleine forme et bien grande. Aujourdhuit, 1 er Avril, c'était mes 1 ans Et oui déjà 1 ans .... Comme dab', maman et grand mère n'ont pas fait sa a moitier, gateaux, et pleins de belles surprises pour moi !!! Encore bien gatée !! Depuis un ans il y a eu pleins de changements, j'ai bien poussé, et je me suis bien assagie....
réjane Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 elle est bien jolie la guezita, et sa fait plaisir de revoir crock
TO Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 les filles que vous etes belles......... ma guezita, tu es merveilleuse...1 an!!!!!! quelle chance, en plus aimée comme tu l'es....... il est beau ton doudou....et ta médaille, et le gatooooooooooooooooooo allez, je vous bise fort toutes et la tite tribu aussi...
cathyjp12 Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Que ça fait plaisir de vous revoir, vous nous manquiez Joyeux Anniversaire à la jolie Guézita Cathy
La fée Clochette Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 dites, les filles, avec vos tenues on se croirait dans le midi parce que moi j'ai ressorti l'anorak, ça caille ! bon anniversaire, la guezita !
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Que ça fait plaisir de vous revoir, vous nous manquiez Joyeux Anniversaire à la jolie Guézita Cathy Merci Cathy, et oui sa y est on est de retour...
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 dites, les filles, avec vos tenues on se croirait dans le midi parce que moi j'ai ressorti l'anorak, ça caille ! bon anniversaire, la guezita ! Pas le midi mais bien la Picardie !!! Promis c'est pas un poisson d'Avril, les photos date bien d'aujourdhuit ! On a même attrapées notre premier coup de soleil ce jour....mais sa raffraichi vite.... et merci pour la Guess
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 les filles que vous etes belles.........ma guezita, tu es merveilleuse...1 an!!!!!! quelle chance, en plus aimée comme tu l'es....... il est beau ton doudou....et ta médaille, et le gatooooooooooooooooooo allez, je vous bise fort toutes et la tite tribu aussi... Merci TO !!! ! bise fort a toi aussi de la part de nous tous !
elha Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 bon anniversaire, Guezita, tu as été gatée elha
Mary Ho Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 Bon anniversaire avec un peu de retard... tu es toujours aussi jolie ! Amitiés à ta famille....
S.Rault Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 Joyeux anniversaire. Ta maman ne t'a pas offert le nouveau portable pour chien de Toshiba ? http://us.toshiba.com/petbook/
muskane60 Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 Heureuse de vous revoir. Bon anniversaire à la puce qui est superbe.
fiadone Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE GUEZITA de bien jolies couleurs ...... la tarte , le beau ton doré de ta mam et mamie qui fait bien ressortir ton zoli poil blanc immaculé RRRRRRRavie de vous revoir calinous à tous et bisous
sylmo Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 Quel plaisir de vous revoir! La mère et la fille toutes bronzées
Messages recommandés