La fée Clochette 0 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Samy, 11 ans, croisé lhassa apso, gris est arrivé à la maison cette semaine. C'est un ancien CS qui a été adopté il y a environ 6 ans. Malheureusement, la maladie de sa maman oblige cette dernière à ne plus pouvoir s'en occuper (maladie d'Alzheimer). C'est un bien beau loulou qui commence à se détendre un peu ! le pauvre, son premier soir : orage......... ! il a peur........ du coup, il a fini par dormir dans le lit ! en bref, c'est un malin Il n'est pas beau, le grisou Samy est proposé au parrainage et à l'adoption . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Décidément quand le sort s'acharne ... Je pense bien à sa maman également ... En tout cas il est vraiment trognon le p'tit bout, nul doute qu'il trouve rapidement une nouvelle famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Pauvre petit père! Lui qui avait trouvé sa mamy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 La première nuit direct dans le lit de la Fée Il sait y faire le Grisou J'espère qu'il retrouvera vite une famille. Triste pour lui et sa maman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 993 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 J'espère que le petit Say ne restera pas trop longtemps en accueil. Il est gentil comme tout et fera le bonheur de la famille qui voudra bien lui ouvrir son coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 bienvenue petit bonhomme c vraiment pas de chance courage à ta maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 bienvenue p'tit loup, tu est trognon. et puis la 1er nuit dans le lit de la fée, tu as fait très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 dur, dur, pauvre petit samy bienvenue à toi de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 bien tristes pour sa maman et Lui.... Il va trouver une famille rien ka lui, surtout qu'il m'a l'air de connaitre plein de choses sur la gente humaine!!!! exemple : la fée!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Pauvre p'tit père ! triste pour sa maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Une angoise permanente un jour ou l'autre la maladie et ne plus pouvoir garder nos amours Vite une famille qui t'aime mais en attendant le lit de la Fée c'est le paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Puisque Morgane que j'avais décidé de parrainer est réservée, je te propose de devenir ta marraine joli Samy... si la Fée est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 pas de soucis, monique ! merci pour lui un grisou avec une queue ! euh pour toi il sera croisé shi tzu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 TENTATRICE Tu es prête à le croiser avec un char à échelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 dis la suisse, c'est koi un char à échelle une invention suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés