cathyjp12 285 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Nous pensons que le cas de CHOUPETTE est et sera à jamais un grand mystère Souvenez vous d'où elle vient viewtopic.php?t=22603&highlight= la voilà à son arrivée à Cani-seniors il y a .....3 ans, elle n'avait que 6 mois Et depuis, CHOUPETTE mène sa p'tite vie .....tranquiiiillllleeee, normale!!! Ces crises??? aucune pendant des semaines ou plusieurs par jour plus ou moins violentes qu'elle gère elle-même mais qui "la secouent" Par n'importe quel temps, CHOUPETTE se plait dehors!!!!! Il ne faut pas oublier que c'est une jeunette ......joueuse au regard toujours aussi expressif Dans la maison, elle est proche de Cathy et tous les matins, prend la place dans notre lit dés que je me lève pour de longues séances de câlins CHOUPETTE qui a zéro défaut ( peut être un peu aboyeuse ) est un membre à part entière de la "CHOUCHOU FAMILY et ...... "ON L' AIME TRES BEAUCOUP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réglisse 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Waahhh, quel regard... magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 370 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Elle est trop mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Une bonne petite tête Choupette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 980 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Choupette tu es mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 606 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 toujours aussi jolie la "gueule d'ange" , nous aussi à CANI on l'aime TRES BEAUCOUP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 656 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Cette chienne est pour moi, dans mon cœur, dans une place "spé ciale" car son regard, à chaque fois que je la vois, est une énigme... elle a un regard tellement prenant que je l'ai mis dans mes "favoris" et elle fait partie des photos qui viennent chacune à tour de rôle être en fonds d'écran... ce regard m'émeut énormément ! il recèle tant de choses qu'il ne peut laisser indifférent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 quelle beauté ses yeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 692 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 C'est vrai, quel regard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 tu es tout simplement magnifique Choupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Très belle et très craquante Choupette ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Elle est si jolie cette petite Choupette peut etre qu'en vieillissant ces crises vont se calmer. C'est ce que je lui souhaite de tout mon cœur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 383 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Choupette et son fabuleux regard ... Un personnage de la Chouchou family. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés