Aller au contenu
  • Créer...

CHOUPETTE, fragile petite jeunette.....

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Nous pensons que le cas de CHOUPETTE est et sera à jamais un grand mystère :oops::oops::oops:

Souvenez vous d'où elle vient :cry::cry::cry:

viewtopic.php?t=22603&highlight=

la voilà à son arrivée à Cani-seniors il y a .....3 ans, elle n'avait que 6 mois :cry::cry::cry:

imgp7261w.jpg

Et depuis, CHOUPETTE mène sa p'tite vie .....tranquiiiillllleeee, normale!!! :oops::oops:

Ces crises??? aucune pendant des semaines ou plusieurs par jour plus ou moins violentes qu'elle gère elle-même mais qui "la secouent" :oops::oops::oops:

Par n'importe quel temps, CHOUPETTE se plait dehors!!!!!

414599DSCN1570.jpg

Il ne faut pas oublier que c'est une jeunette ......joueuse :P:P:P

581729DSCN0851.jpg

au regard toujours aussi expressif :oops::oops::oops:

842085DSCN2099.jpg

278802choupette.jpg

Dans la maison, elle est proche de Cathy

742600IMG1697.jpg

et tous les matins, prend la place dans notre lit dés que je me lève pour de longues séances de câlins :P:P:P

CHOUPETTE qui a zéro défaut ( peut être un peu aboyeuse :wink::wink: ) est un membre à part entière de la "CHOUCHOU FAMILY et ......

"ON L' AIME TRES BEAUCOUP" :oops::oops::oops:

Cette chienne est pour moi, dans mon cœur, dans une place "spé ciale" car son regard, à chaque fois que je la vois, est une énigme... elle a un regard tellement prenant que je l'ai mis dans mes "favoris" et elle fait partie des photos qui viennent chacune à tour de rôle être en fonds d'écran... ce regard m'émeut énormément ! il recèle tant de choses qu'il ne peut laisser indifférent !