Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by branka,

Photo pour preuve à l'appui, oui, oui notre belle Ondine a presque retrouvé une ligne de sylphide Hier, juste une petite promenade pour Mademoiselle Ondine avec mon papy d'amour d'Igor et connaissance avec l'adorable petite Cloé Alors, n'ai je pas maigri tatie Mary Branka

2. Started by S.Rault,

Bonsoir Inouk et Lisa vont très bien. Voici une photo d'eux. Lorsque je rentre ils me font des fêtes, ça fait plaisir un accueil comme ça. Cela me change du chat. amicalement jeannine

3. Started by LILIANE,

Bonjour à tous, Quelques nouvelles de LOUNA qui va très bien et a passé de bonnes vacances. Elle envoie à tous ses amis de CS pleins de câlins. il y a une photo que j'ai mis en double, mais pas grave elle est tellement belle que vous l'avez 2 fois Bonne rentré à tous

4. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

message de chantal63 (sophie) un petit message pour vous donner des nouvelles de la petite Maya ! Malgré une petite bronchite en traitement, la miss pète la forme ! elle est impressionnante pour son âge ! Vous la verriez faire des bons plus haut que nos hanches lorsqu'on lui donne la gamelle !!! J'ai toujours peur qu'elle se casse quelque chose, mais rien à faire, elle se sent obligée d'exprimer sa joie de voir les croquettes arriver !!! Elle passe son temps à se rouler sur la canapé et à faire couiner ses joujous, la joie de vivre incarnée dans un seul petit chien. La miss aurait un peu tendance à chanter en notre absence ... mais bon, on ne peut pas avoi…

5. Started by widiez,

Je me porte bien, mercredi je suis allée me faire belle pour les vacances nous partons ce soir chercher le soleil du moins on espère près de Cassis. j'ai pris mes lunettes, mon chapeau, ma serviette Ma môman va essayer de mettre des photos (elles ont été prises en Juin quand le soleil était là), elle en mettra d'autres dès notre retour de vacances, après elle aura plus de temps car il ne lui reste plus que 2 semaines de travail en Août après ce seront les très très très grandes vacances, tant mieux on va pourvoir profiter, quoique je n'ai pas à ma plaindre mon pôpa était déjà à la maison. http://imageshack.us/photo/my-images/17/p5060149.jpg/ http://imageshack.u…

6. Hello, Je ne fais pas trop languir mon fan club, voici moi et mon body vert. I'm so pretty. J'ai aussi un imperméable vert assorti, hérité de Gigi, car il pleut en pays nantais, je ne connaissais pas ça dans le calaisis.... (non, je blague) et pour faire ma pissette. C'est quand même bien pratique. Mon super body n'est pas trempé. Rassurez-vous tous, faites passer le message, je vais bien. Quand l'appêtit va, le reste suit et qu'est ce que je suis gourmande!!! Cela me donne du punch pour courser le chat Sa-chat à travers la maison; c'est bon pour mon exercice (et le sien aussi..). Et, j'ai réussi à investir le lit familial; le soir, je suis la première installée. El…

• 5 réponses
    • 2,6 k vues
  7. Invité CHOUPETTE
    Started by Invité CHOUPETTE,

Hello..waouuu à tous .. des nouvelles "toute fraîches" .. vous allez comprendre .. ma maîtresse a osé faire des photos de moi !! grrr humm la soupe se prépare .. je patiente avec Choupette .. (voyez sa truffe en bas de l'image !!) bon .. c'est un peu long .. alors je jappe pour que ma maîtresse se booste un peu .. J'aime toujours faire un tour dehors après mon ... festin ... puis je rentre .. mais ce jour là .... J'ai découvert un truc .. mou .. qu'avait laissé là .. une poule de la maison .. ah j'ai oublié de vous dire .. que quatre poules nègre-soie et une oie partage le jardin avec nous les toutous !!! donc .. je poursu…

• 9 réponses
    • 2,8 k vues
  8. Started by irène,

Bonjour tout le monde, Je viens vous faire un petit coucou matinal. Maman m'a prise en photo au saut du lit; je vous prie donc d'excuser ma coifure un peu négligée. Je vous souhaite de passer une belle journée et je pense très fort à toutes les mamans et papas qui ont perdu un de leurs copains récemment... Uploaded with ImageShack.us

9. Started by branka,

Quelques photos du papy Tom, le bienheureux, envoyées par Claire Tom dans la voiture confortablement installé Avec son copain Eliot Il est de plus en plus beau petit papy Tom, loin de la petite misère lorsqu'il est arrivé chez Cs. Le bonheur lui réussit à merveille Branka

10. Started by garouch,

Nous ne sommes pas très présentes, en ce moment, car bien occupées. Les fêtes, les visites (aux amis et des amis) et, depuis quinze jours, elle est devant son ordinateur !!!!!!!!!! Elle travaille, qu'elle me dit ! Bon, moi, j'aime bien, parce qu'elle est là tout le temps et, régulièrement, on va promener pour "s'aérer la tête..." J'ai, quand même, de vos nouvelles. Bien tristes pour tous les copains et copines qui nous ont quittés ce mois ci et ceux qui ne sont pas en forme. Nous pensons bien à vous. Heureuses pour les ami(e)s adopté(e)s et pour ceux (celles) qui vont mieux. Votre Zoé.

11. Started by branka,

Bonjour, Chère BRANKA, Nous vous espérons en excellente santé ainsi que vos petits amis à quatre pattes. Nous vous adressons quelques photos de DOMINO prisent à CIMIEZ hier. Il se fait de plus en plus gentil, obéissant, délicat et très larges en bises vis à vis de Paule. A bintôt, un amical bonjour aux amis de CANI-SENIORS. Paule, Domino et Henri. Un vrai top model notre petit Prince de Nice Branka

12. Started by mimidoscar,

j'ai rajeuni un peu? vous ne trouvez pas? maman se demandait ce que cela voulais dire épilation chez le toiletteur!! c'est au court de nos soirees méditation dans l'herbe qu'elle as trouve. et voila qu'elle tire sur un poil...heu, plutot un crin blanc, et hop, ca part tout seul, et en voila un autre.... et dans la foulee, mon cou y as passe et deux jours plus tard...plus de vilains crin le BEL OSCAR, mais un beau poil de nounours noir au reflets marron. voui!! elle dit que je suis beau.!heu..oui,, justin, il l'as toute grise sa tete.... et il est gentil, pas jaloux des calins que je reclame tres souvent.......il se met juste de l'autre coté. c'etait quelques nouvelle…

• 5 réponses
    • 3,2 k vues
  13. Started by Orchidée,

Bonjour les amis… C’est moi Hugo… Je vous souhaite à tous et toutes une bonne et heureuse année 2013… Je voulais juste vous dire combien je suis heureux… Aussi, je profite de ce tout début d’année pour remercier toutes celles et ceux qui ont œuvré de près ou de loin à mon bonheur tout neuf… Je voulais leur dire que je les aime de tout mon petit cœur pour tout ce qui a été fait pour moi… Que je ne les oublie pas… Et que je ne les oublierai jamais… Tout d’abord, merci du fond du cœur Dorothée de m’avoir accordé ton attention et ton regard bienveillant alors que beaucoup passaient devant moi sans me voir… Merci de m’avoir sorti du refuge pour m’ouvrir gentiment…

14. Started by MikiB,

J’ai enfin percé les mystères de Ima*eS*k! Bon, retournons au début : La rencontre à Amiens avec Josse, son mari et l’incountournable Trésor Les trois petits visages de Chocky, Trésor et Baronne en route pour Genève Rencontre sur la pluie avec Solenn13, très heuruese d’être réunie avec son Trésor ! En rentrant à la maison, une petite sièste s’impose avec son copain Chocky Et le lendemain …ouf ! un peu trop matinale pour le goût de notre Baronne Je préfère de rendormir… Mais tu m’as dit qui’l s’agît d’une gamelle ? En ce cas, je me rends utile, en gardant la cuisine !

15. Started by Bragance,

En lisant le post que Cathy et JP ont consacré à leur Chouchou, je m'aperçois que j'ai oublié, non pas oublié mais différé de quelques jours l'anniversaire d’adoption de notre Petit César, qui avait voyagé en compagnie de Chouchou il y a trois ans. Depuis le 19 mars 2009, César est héraultais, heureux, c'est la plus rigolo petit chien qu'on puisse trouver ! Pardon pour ce retard, pourtant l'intention y était...

16. Started by kizoprt,

je suis juste une plantureuse, une bonne fille,je suis épanouie dans tous les sens du terme..et surtout enfin, grâce à cani-seniors , j'ai eu la vie sauve et j'ai pu me poser.. je suis, je suis??.... ben oui c'est moi..sur mon canapééééé bises à ma marraine Hermine, et à tout mon fan club!!

17. Started by vero iveyacat,

Vous me reconnaissez ?

18. Started by morin,

Coucou me voici aujourd'hui élu roi quel ascension rapide chez les Morin mais en meme temps j'avais le château ma reine Biscotte alors c'était une évidence......... Moi Roi Gribouille vous salut !!!!!!!

19. Started by peneloppe,

je suis telllement sage que maman en oublie de donnée de mes nouvelle s je vie comme mon ptit copain CHOUCHOU dans mon monde mais moi je fais toutes mes nuits toujours a l heure pour la gamelle dailleur je suis tres gourmand je n aboie jamais je me laisse un peu plus nettoyer mes yeux mais bon faut pas trop insisté je panique tres vite mes parents me trouvent adorable

20. Started by Lolotte,

..et Fiona part à la chasse aux fraises ! Ah non ça c'est les tomates (enfin peut-être si l'été arrive un jour... Pour l'instant quelques fleurs seulement ! ) Y a bien des salades mais ça j'aime pas ! Je sens que j'approche ! Ca y est je les ai trouvées !! Y en a pas beaucoup mais on partage avec maman ! Heureusement Gypsie et Maurice le chat n'aiment pas ! Comme ça y en a plus pour moi !! Pendant ce temps là ils se prélassent au soleil Et moi cette balade au jardin m'a épuisée alors je vais aussi me reposer au soleil ! Pour une fois Maurice le chat se tient bien car au soleil souvent c'est plutôt ça :

21. Started by fiadone,

Comme beaucoup de vos compagnons aussi l'ont ..... déclencheur d'émotion Leurs regards inscrustés en nous pour toujours ...... Pensées pour ceux et celles tristes d'un départ .......... ;;;;;;;;

22. Started by Mary Ho,

Pour vous donner des nouvelles, il ne manquait plus que moi parmi les séniors de la maison ... c'est fait... Eh oui, vous ne me connaissez pas bien... pourtant je suis un senior et un vrai (j'ai un bon 14 ans d'après notre véto) ! J'ai eu les honneurs du site mais j'ai été vite adopté... ! On m'a appelé Moustic à la SPA DE DOUAI et maintenant je m'appelle MUZIK (m'en fout ! j'entends pas quand on m'appelle ! je suis SOURD !)... J'ai rejoins le dortoir avec les autres. J'aboie pas (forcement je suis SOURD... vous êtes sourds ou quoi !), je suis propre, je dors beaucoup, je vais me promener tout seul dans le jardin mais je suis très gourmand... Voilà, après la galère, c'es…

• 9 réponses
    • 5 k vues
  23. Started by Mary Ho,

coucou les copains, le printemps arrive,avec ses bonnes odeurs,surtout celles des fifilles...... Fini, d'hiberner,moi aussi il me faut un peu de courage, pour m'extraire de la couette et mam do , n'en parlons pas ! Quelques petites lechouilles ,et mes petits grognements de bonjour et debout . Une corbeille de primevéres que j'aurai bien croqué !!!! pour souhaiter à tous un BON printemps, pas trop de bobos, des caresses, mais je sais que vous étes TOUS chouchoutés, et beaucoup d'adoptions léchoux SAEL SAEL vous invite à regarder son slideshow ci-joint http://img405.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg

24. On a un soleil un peu frisquet.. mais Mary nous a fait sortir parce que nous, on prefère le chaud à l'intérieur ! Donc, on est en train de respirer l'air frais (d'autres ont pas voulu sortir.... !) Nubia qui se promène Arkel qui trottine dans l'herbe bien verte ! Snoopy qui daigne aerer sa jolie toison bien bouclée et bien blanche dans le jardin (avec Boyincton qui se promène aussi) Tibou (de nouveau pas très en forme !) et BOYINCTON avec Toon

25. Started by Mary Ho,

ben quoua ! oui, moi TYBALT, je suis fâché contre tout le monde et contre vous aussi, na ! Car, bien sûr, vous allez aussi vous moquer de moi ! comme tous les autres... Ce matin, on a été chez le véto car Mary ne me trouvait pas en forme... forcément, j'embête plus TITUS, ni les autres, alors elle s'inquiète ! Et voilà qu'ils m'ont fait une révision générale, dont une prise de sang ! Alors là, je leur ai montré toutes mes dents (enfin, les deux ou trois qui restent de mon détartrage) ! A trois qu'ils ont dû me tenir ! En plus, ils m'ont rasé la patte et le véto m'a mis un pansement après m'avoir piqué du bon sang bien rouge ! Alors, pendant qu'on attendait dans la s…

• 10 réponses
    • 3,4 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.